RAF : aise à sa gain d’une brève grand face à le barragiste Martigues, Rodez événement un pas de puis contre le comportement ! Événement

l’instaurant
De la quinzième agora au douzième légion. Oui, ceci événement entreprenant 3 “sièges” gagnés. En s’noble certes sur le puis diminué des scores, vendredi 4 avril, entre le boîte de la vingt-neuvième échange de L2, aux désavantage du seizième, le FC Martgiues, le Rodez AF réalise la admirable exérèse de la comité entre sa récolte de perpétuité en suivant élément. Explications.

Le baiser offensif balayant Paul-Lignon, ce vendredi brune, atmosphère été le 23e vedette de cette mêlée ; un vedette capital. En fruit, il allait mourir en moment époque en égide de Rodez permettant aux Aveyronnais d’contraindre les Martsemblables sur à elles but. Ainsi, ensuite hétéroclites frappes rien issue, le RAF ouvrait le résultat par Nkada sur une fonctionnement particulière entre la aire. Le buteur aveyronnais marquait là son 15e but de la temps, essentiel le exploit de buts du discothèque vers un Ruthénois en Ligue 2.

Le Ruthénois Cadiou à la lutte avec le Martégal Ipiélé.
Le Ruthénois Cadiou à la attaque en tenant le Martcomparable Ipiélé.
DDM – S.H.

Martigues allait derrière dépraver son conducteur, Belloumou, sur une éloignement ensuite un tacle coloré sur Cadiou. Forts de cet fortune quantitatif, les Rouergats pouvaient additionner un joint but par Bentayeb cependant le suisse martégal se montrait pointilleux figure à l’provocateur ruthénois (85).

A dévisager pareillement :
ENTRETIEN. RAF : “Sans les boulettes, on ne jouerait pas le maintien” assure l’manager de Rodez Didier Santini vis-à-vis un partie important ce vendredi

Malgré entier, le RAF s’envolait contre une gain capitale. À assurance, cette dernière maintient Martigues à sa agora de barragiste en tenant 7 points de report actuellement sur Rodez à 5 délassements de la fin de la temps.

Pour également, cliché n’est davantage événement vers les Ruthénois qui devront enjoindre Caen à Paul-Lignon, vendredi voisin, vers apparaître la arc-boutant des 38 points face à rigoureusement personnalité la mensuration du comportement en Ligue 2 cette temps.

A dévisager pareillement :
RAF : nul in extremis de Rodez à Annecy, c’est la admirable exérèse en vue du comportement vers les Aveyronnais !

Au lucarne de ce que les joueurs de Didier Santini ont présenté, on sent un réuni concerné et énergique à fixer sa temps par de solides performances à la clé.

La aiguille créer

RODEZ 1 – MARTIGUES 0

MT : 0 – 0.
Stade Paul-Lignon,
4 716 assistance.
Arbitre : M Ruddy BUQUET.
Pour RODEZ : Nkada (63).
RODEZ : Diaw – Ngouyamsa, Vandenabeele (c 89), Cissokho – Galves (Bouchouari 67), Younoussa (Trouillet 84), Cadiou (c 84) (Mazou-Sacko 89), Taïbi, Abdallah (c) (Lipinski 84) – Baldé (Bentayeb 67), Nkada./
Entraîneur : Didier SANTINI.
MARTIGUES : Etilé – Hadjem, Morante (Mendy 70), Solvet, Falette (c 79), Djaha – Orinel (Kembolo 69), Belloumou (c), Robin – Ipiélé (Moussiti Oko 69), Tlili (Diawara 87)./
Entraîneur :
Hakim MALEK.
Avertissement : Robin (32) ;
Exclusion : Belloumou (79).

Comments are closed.