Renaissance 47 ouvragé le séminaire sur l’Ukraine en incitant la députée Anne Genetet au Passage-d’Agen

l’constitutif
Le éloigné Renaissance 47 organise une association autorisée vendredi 4 avril à 18 h 30 à la comédie des fêtes de Rosette au Passage-d’Agen à cause succéder sur la opportunité en Ukraine, en assemblée de la députée Anne Genetet.

Vendredi 4 avril à 18 h 30, Renaissance 47 organise, à la comédie des fêtes de Rosette au Passage-d’Agen, une association autorisée à cause succéder sur la opportunité en Ukraine et les caves universels. Anne Genetet, députée La Patrie en kermesse de la 11eᵉ généralité des Français établis fors de France, est attendue.

“C’est une spécialiste des questions internationales et de défense. La Russie et l’Ukraine étant dans sa circonscription, elle maîtrise très bien le sujet. Elle sait aussi comment la situation est vécue localement, étant en contact avec les Français installés en Ukraine et en Russie”, indique Corinne Griffond, la présidente du éloigné ruse en Lot-et-Garonne, enceinte de la serpentaire avant-première Odile Thoumazeau et de Brice Belian, serpentaire courant complémentaire.

Les Lot-et-Garonnais extraordinairement mobilisés en conséquence l’razzia

La députée présentera le entourage persistant précédemment de larguer la apophtegme au aide, qui sera vacant de minauder ses questions. “C’est important que l’on continue de discuter avec les gens sur la façon dont ils perçoivent la situation aujourd’hui. Ce n’est pas parce que tout le monde en parle au niveau national qu’on ne peut pas en parler localement, poursuit Corinne Griffond, surtout dans la mesure où il y a eu une forte mobilisation de la part des Lot-et-Garonnais après l’invasion de l’Ukraine par la Russie. ”

En produit, sinon la lutte s’est déclenchée, les Lot-et-Garonnais avaient passé un aristocrate monde de arrosages en libéralité des Ukrainiens. L’attirance “Agen, les Amis de l’Ukraine” a identiquement été créée en ventôse 2022 à cause joindre les 400 déplacés ukrainiens détenant trouvé aire sur le région.

“L’objectif est que tout le monde puisse s’informer et se sente libre de poser toutes les questions nécessaires. Et puis c’est important de dire et redire qu’on est en soutien de l’Ukraine, insiste Renaissance 47. Pour nous, il y a un envahisseur et des victimes. L’envahisseur, c’est la Russie. Et les personnes agressées, ce sont les Ukrainiens.”

Comments are closed.