Rugby (8e de conclusion de Promotion Régionale 1). Montech assure entrée la sérénité

l’composant
Il ne fallait pas accéder puis la sérénité ce dimanche comme complets lespoints ont été inscrits à l’aubaine du initial bulletin…

C’est puis un céleste rivalité que les Coquelicots montéchois se sont qualifiés comme les quarts de conclusion du partie d’Occitanie Promotion Bâtiment 1. Malgré le blizzard quelque en primaire succession, les locaux prendront le rivalité en patoche valorisant le auditeur de délicieux futurs. Un esquisse de Théo Bordes dès la 3e seconde de jeu portée à une décelée excessif prairie de Gabriel Vernet ouvrira le résultat. La retournement de Jérémy Bénac et une damnation à la 7e amèneront le résultat éperdument incessamment à 10 à 0. Quelques minutes encore tard, Michael Forlani s’essence du reconstitution comme borner un esquisse contigu des poteaux qui sera de inaccoutumé modifié par Bénac. 17 à 0, les joueurs de Condom reprendront du bourre de la abruti ; ils resteront contigu de quinze minutes à 5 mètres de la barrière d’en-but des Montéchois qui auront une caparaçon décidé.2

paroles

Morgan Porte (talonneur et guide) : « Nous avons retrouvé à nous jeu, singulièrement en primaire arrêt, et certains avons marqué 4 délicieux essais en gondolant conjointement. Malheureusement, des errata certains font barbouiller 2 essais en accentué succession. Des points qui vivaient continuum à document à à nous amplitude. »
Jérémy Bénac (demi-d’aperture) : C’est un rivalité où certains avons été solidaires en caparaçon et également on a eu la patoche, on a marqué. La primaire arrêt a été encore cinétique. Bravo à continuum le tend et je souhaite qu’on marche le encore lointain approuvable.

Mais icelle pliera ajusté entrée la demi-heure, le soubassement Garceron notabilité un esquisse qui ne sera pas modifié. Le carême de discipline des joueurs du guide Morgan Porte privera l’gréé de une paire de joueurs bruissement des cartons purs uniquement, même en sujétion digital, ils marqueront une paire de essais supplémentaires par Anthony Emboulas et de inaccoutumé par Théo Borde. Les Gersois feront comme le effort et un nouveau esquisse à la 39e et une damnation à la 40e les feront affleurer à 29 à 15 à la sérénité. En accentué succession, les une paire de équipes vont se supprimer et auprès les efforts de chaque femme d’elles-mêmes, annulé bilan ne sera marqué. Les défenses seront impénétrables de bout et d’distinct et le rivalité se terminera sur le résultat de 29 à 15. Grâce à cette patience, les Coquelicots montéchois continuent entre ce concours et attendent ce jour à eux nouveau combattant.

MONTECH 29 CONDOM 15

MT : 29-15 ; distribué : M. Thomas Dussaut.
Vainqueurs : 4 E Bordes (3, 34), Forlani (14), Emboulas (31) ; 3 T, et 1 P Bénac (7).
Vaincus : 2 E Garceran (28, 39) ; 1 T, et 1 P Dandréa (40+2).
Retournement du résultat : 7-0, 10-0, 17-0, 17-5, 24-5, 29-5, 29-12, 29-15.
COQUELICOTS MONTECHOIS. Vernet ; Duchayne, Bordes, Fasan, Ginestet ; (o) Bénac, (m) Vanin ; Campergue, Rey, Balmes ; Forlani, Cavaillé ; Laborie, Porte (cap), Emboulas. Sont entrés en évolution de jeu : Gachi, Lantourne, Mankowski, Tonello, Mieulet, Lilo, Sartori. Entraîneurs : Jean-Philippe Combalbert, et Jean-Rémi Larroque.
Cartons jaunes : Emboulas (40), Mieulet (79); cartons purs : Balmes (24), Cavaillé (27), Laborie (60).
SA CONDOM. Bérard ; Monnet, Courtes, Saint-Médard, Tircares ; (o) Dandréa, (m) Rozies ; Bouzin, Mauriet, Oliveira ; Chassagne, Garceran ; Moineaut, Lussagnet, Garceron. Sont entrés en évolution de jeu : Rossi, Tujague, Guerrero, Coueils, Martin, Bernes, Capitaine. Entraîneurs : MM. Decotte et Doms.
Carton triste : Dandréa (50).

Comments are closed.