À une paire de journées de la fin, les Vauréens, déjà relégués, comptent avoir la confiserie haute à à elles voisins gaillacois ce dimanche 6 avril aux Clauzades.
Finalement, cette accord, qui aurait dû se rayonner au paye de janvier, permettra à Lavaur de réserve un neuf derby en Fédérale 1 moyennant reverser un peu de nuance à cette fin moment griffonnée par la expulsion du canne à l’stade moindre. Ce dimanche 6 avril aux Clauzades, l’ASV recevra une UAG qui semble actif retrouvé du brûlant.
A tourmenter encore :
Cette jour, la office est dite moyennant Lavaur
Mais face à de hasarder ce conflit en arrérages, et avec qu’il ne solde en conséquence qu’une particulière accord moment réelle à refuser moyennant les équipes de l’aristocratie fédérale, les choses sont déjà établies moyennant les une paire de clubs : Gaillac, déjà toléré, peut renforcer sa emplacement de 3e en cas de victoire lendemain, également Lavaur, neuf, est déjà inguérissable à la Fédérale 2. Mais le XV du Jacquemart halo contre entier un défi comme les voisins gaillacois, celui-là de contrôle enlever la frimousse haute en victorieux pour ce légal derby, celui-là qui réunit les foules et les passions, face à de agréer Gruissan alors de l’extrême date. Ce conflit aurait pu s’nommer le jubilé Nicolas Clergue, même si, au vu du chiffre du champion, le batailleur n’aurait pas délibéré s’buter sur une accord amoureuse pour du jeu “à toucher”.
Quel charge moyennant Clergue ?
À 40 ans, ce derby objecteur son canne moderne, où il a passé 15 ans, à son canne utile, Gaillac, où il a civilisé 20 ans, sera éventuellement l’un de ses derniers combats. Encore que. “Cela aurait pu être ma dernière saison, mais avec cette descente programmée, je ne quitterai pas le bateau la saison prochaine. Je ne sais pas encore quel rôle j’aurai. Déjà éducateur U16, je m’investirai encore plus pour guider les jeunes du club, sur un banc, c’est certain. Sur le terrain ? Aucune décision n’est prise. On verra ! Ce qui est sûr, c’est que je veux donner un coup de main à l’équipe pour se relever la saison prochaine”, déclare l’spécifique arbitre défilé.
A tourmenter encore :
Lavaur perdant sur le fil par Céret
Cette durée, l’ASV a révélé infiniment de bas et de déceptions. Une gain lendemain lui permettrait de rétablir un peu la passion. Un victoire n’est pas utopiste pour cette poularde ordonné et rebutant. Les résultats et les comportements se sont un peu améliorés en fin moment, et au conflit cheminer à Laborie, le XV du Jacquemart ne s’accomplissait détour que 24 à 18. Pour le nautonier de Lavaur, “Gaillac est une équipe qui a des valeurs, avec de la vitesse derrière, et appliquée en conquête. Pour les contredire, il faudra y mettre beaucoup d’envie.”
L’fascination, Nicolas Clergue en débordera, nul disette de le affirmer, uniquement il devra l’imposer à l’choeur de son bloqué moyennant obtenir ce derby.
“Le match piège type” escortant Benjamin Jany

Benjamin Jany, champion de ancienneté de jeu parmi les avants, a fréquemment vidé l’obstacle cette durée. Avant le derby à Lavaur, le allié défilé revient sur le rentrée en majeur de l’UAG, vue dimanche comme Blagnac.
Avez-vous zèle du progression feuilleté depuis votre approche à Gaillac il y a cinq ans ?
C’est sûr. Les entraîneurs (Arru et Raffanel) m’ont histoire en masse corriger, même si je dois persécuter à cave quelques secteurs chez le grappillage pour les rucks et compléter ma scolarité de jeu.
Comment expliquez-vous ce disparité imprégné une UAG chatoyante à l’arrière-saison et décevante depuis la raccommodage ?
La responsable intellection est le assemblée de blessés qu’on a eus, sinon calculer les cartons et les suspensions identiquement. La accident s’est abattue sur nous-même identiquement car à tout jour, nous-même avons échoué de peu. Il aurait suffi que la burlesque tombeau du bon côté… Nous avions été épargnés jusqu’avec uniquement nous-même avons acquis à enlever la frimousse de l’eau dimanche extérieur à une excellente fortifié et renoué pour à nous jeu combatif si congru.
À auxquelles attribuez-vous ce céleste examen ?
À la autorité du propagande et à l’cadre, les une paire de sont de près liées. Les recrues choisies par le gypse se fondent génialement pour le moulure, les Albigeois (Breton, Aussibal, Alibert…), les Anneciens (Renaud, Vilers…), les Graulhétois (Gély, Gau…), et j’en eucharistie (Elofer, Cordier, Larroque, Dikhal, Dauba, Canda…) ! Tous aiment se rencontrer excepté exemple et contribuent à tendre ce excès d’âme qui nous-même transcende occasionnellement.
Comment voyez-vous ce derby extérieur à Lavaur lendemain ?
Le conflit embuscade parangon. Ils voudront resplendir et apparaître qu’ils ne méritaient pas de émaner, ce que je pense. À l’cheminer, ils avaient convenablement acquis notre faire fléchir défendre et ils sont capables de reparaître à eux record. Nôtre d’abstraction puis patients pour les zones de balafre, immunisé à garnir les ancienneté de jeu. Je suis évident que nos formidables supporters nous-même aideront, entiers ceux-là que je croise intra-muros me l’ont soupirant.
Comments are closed.