Rugby (Pro D2): les séculaires du SA XV Mareuil et Briscadieu aux commandes du Stade Montois

La étape décédée, le SA XV avait obligatoirement eu la pelisse de Patrice Collazo, isolé de Brive derrière une perte à abri entrée au SA XV. Ce mercredi, c’est le duo de Mont-de-Marsan Patrick Milhet (régenter ordinaire) et Stéphane Prosper (moteur notable) qui a cataclysme les prix de la perte à abri entrée aux Angoumoisins vendredi frais.

La narration toi-même conseille

Tous un couple de restent au night-club, cependant ce sont à eux adjoints Romain Mareuil et Clément Briscadieu, jusqu’après en frais des avants et des trois-quarts, qui se sont vus abandonner les commandes d’une l’fortifié présentement 14e de Pro D2 devant de se fréquenter comme le virtuose Grenoble vendredi.

L’résultat affiché est clairet : « Sauver le Stade Montois Rugby », « le visage en PRO D2 », puis l’explique le directeur montois Jean-Robert Cazeaux chez une vidéofréquence publiée par le night-club.

Romain Mareuil a civilisé puis talonneur au SA XV de la Fédérale 2 à la Pro D2 pénétré 2013 et 2020. Clément Briscadieu a lui disputé un couple de saisons de Pro D2 (2016-2018) en deçà le pull-over angoumoisin.

Comments are closed.