
La étape décédée, le SA XV avait obligatoirement eu la pelisse de Patrice Collazo, isolé de Brive derrière une perte à abri entrée au SA XV. Ce mercredi, c’est le duo de Mont-de-Marsan Patrick Milhet (régenter ordinaire) et Stéphane Prosper (moteur notable) qui a cataclysme les prix de la perte à abri entrée aux Angoumoisins vendredi frais.
Tous un couple de restent au night-club, cependant ce sont à eux adjoints Romain Mareuil et Clément Briscadieu, jusqu’après en frais des avants et des trois-quarts, qui se sont vus abandonner les commandes d’une l’fortifié présentement 14e de Pro D2 devant de se fréquenter comme le virtuose Grenoble vendredi.
L’résultat affiché est clairet : « Sauver le Stade Montois Rugby », « le visage en PRO D2 », puis l’explique le directeur montois Jean-Robert Cazeaux chez une vidéofréquence publiée par le night-club.
Romain Mareuil a civilisé puis talonneur au SA XV de la Fédérale 2 à la Pro D2 pénétré 2013 et 2020. Clément Briscadieu a lui disputé un couple de saisons de Pro D2 (2016-2018) en deçà le pull-over angoumoisin.
Comments are closed.