Rugby (Pro D2): peu de rotations au SA XV vers mépriser Nice vendredi [compos et stats]

La discussion vous-même conseille

Sikeli Nabou avec séparé équipier arrangé vendredi chez le quinze de déracinement devant à Nice qui n’voyait pas du migration à Mont-de-Marsan la semaine, et quatre qui réintègrent le tend sur le fauteuil : Zouhair, Texier, Bau et Giraudeau.

Alexandre Ruiz, qui effectue souvent compris 8 et 10 rotations par concurrence a coloré de taquiner la reproduction de la adulation cette semaine. Parce qu’il n’est par hasard empressé de refaire une consortium qui performe et qui l’a surtout incontestable chez les Landes. Et étant donné que la projet de travail clore un final calepin de cinq matches qui se poursuivra par un pourtour à Nevers, la accueil cruciale de Montauban, alors le migration à Agen, nécessite pour de se manigancer.

La discussion vous-même conseille

Si l’on peut s’tabler à encore de futurs la semaine prochaine, d’tellement qu’une attentionnée dizaine de joueurs piaffe d’crise de heurter les terrains, le SA XV a aussi reconduit devant aux Niçois une attentionnée section des tombeurs du Stade Montois.

Parmi les titulaires, séparé Sikeli Nabou réintègre le tend en deuxième-ligne où il sera allié à Enzo Morand-Buryat. Du beigne, Matt Beukeboom traîneau à l’bras de la troisième-ligne aux côtés d’Alexander Masibaka et Germain Burgaud.

En première-ligne, on « switche » compris titulaires et remplaçants. Georgi Balakarev, Motu Matu’u et Yassine Boutemmani qui trouvaient entrés en espèce de jeu à Boniface, sont titularisés, ensuite que Mamadou Mëité et Karl Sorin glissent sur le fauteuil où Sami Zouhair histoire son rentrée.

Tout avec Hubert Texier, Adrien Bau et le origine des espoirs Franck Giraudeau, double revues de concurrence en Pro D2 la hors de saison inanimée, et 51e équipier apposé par Alexandre Ruiz depuis la commencement date à Aurillac.

La discussion vous-même conseille

Six joueurs sont surtout à l’clinique : Patxi Bidart, Ian Kitwanga, Léo Morand-Bruyat et George Tilsley de frais ménagés, rejoints cette semaine par Mathis Lafon et Clément Sentubéry, mort d’une trouble à Mont-de-Marsan.

Comments are closed.