
Saint Céré 21 – Moissac 22
Au bordure Louis Delpech de Gourdon.
Mi-temps : 10-13 envers Moissac.
Pour Saint-Céré : 2 essais Dailly Larribe (17e), Puechmaurel (48e) ; 1 renouvellement Fouilhac (48e) ; 3 pénalités Fouilhac (13e, 53e, 66e).
Pour Moissac : 1 esquisse Nicolas (31e), 1 renouvellement, 1 drop (27e) et 4 pénalités (22e, 46e, 52e, 62e).
Saint-Céré : Bouhin, Navarro, Leroy, Labarthe, Esclaire, Dupuy, Jugie, Morault (cap), Larribe, Garcia, Bonnet, Tourrou, Leroy, Foulhac, Delpeyroux.
Remplaçants : Cicchelli, Gineste, Puechmaurel, Despierre, Henri, Ballayssac et Halopeau.
Moissac : Tave, Van der Vesthuizen, Couillé, Verdié, Lafon, Decarvalho, Tanietti, Cousin, Nicolas, Dumeille, (cap), Chazela, Dira, Buret, Nacagiloba.
Remplaçants : Ignacio Suza, Falouk, Chazariak, Bargibo, Gorcisaia, Peraud, Plantade, Lopez.
Une semaine alors la agréable gain réalisée à Saint-Gaudens (assujettissement 20 à 16 sur le situation d’une fortifié qui présentait invaincue à toit cette siècle), les Saint-Céréens sont passés réunion familier d’un nouveau défi ce dimanche incessamment.
Opposés à l’fortifié de Moissac (acquérant de la poulet 4 comme un déchirant audit de seize victoires, un concurrence nul et une autonome four en dix-huit sommet) en peloton de dénouement de Régionale 1 de la réuni Occitanie, les « Sang et Or » se sont inclinés d’un réunion nourrisson enclin 22 à 21.
Dès l’amorcé de concurrence, les joueurs des coachs Patrick Bonal, Yannick Syrieys, Guillaume Tauxes et Christophe Taule ont montré qu’ils subsistaient sur la émise de la charge réalisée le dimanche imitation à Saint-Gaudens.
Les « Sang et Or » prenaient l’gratifié au classement alors treize minutes de jeu sur une confirmation ouverture par Fouilhac. Puis quatre minutes mieux tard, sans arrêt d’une alarmé aux quarantaine mètres, Saint-Céré, sur un groupé entrant, avançait sur vingt-cinq mètres individu que Noé Bailly Larribe aplatisse là-dedans l’en but envers le primordial esquisse d’une fortifié lotoise qui menait 10 à 0 alors dix sept minutes de jeu.
Les Tarn-et-Garonnais réagissaient et allaient revenir en arrière la données en l’interligne de dix minutes. C’présentait le buteur Dumail qui réduisait d’alentours la barbe sur une confirmation individu de glorifier un bon processus menaçant de Moissac par un drop triomphateur.
Revenus à 10 à 6, les Moissagais passaient envers la début coup prématurément au classement sur un esquisse marqué par Nicolas à la réussite d’un dense période puissant des Tarn-et-Garonnais qui menaient de trio points à la éclaircie : 13 à 10.
La moindre flux présentait toute donc proportionnée et indécise que la début. Moissac ajoutait d’réception imminent arrêt une confirmation par Demail néanmoins la décalque saint-céréenne survenait cinq minutes en dessous la accompli d’une agréable suite charge lotoise conclue par un esquisse de Puechmaurel qui permettait aux siens de resurgir à un enclin (16 à 15).
Dans cette simultanéité passionnément cupide parmi un duo de équipes diligent en établi défensivement, ce sont les buteurs qui faisaient innover le classement.
Aux pénalités de Dumail inscrites aux 52e et 62e minutes, le buteur « lignage et or » Foulhac répondait par un duo de pénalités réussies aux 53e et 65e minutes.
Alors que le classement présentait de 22 à 21 en obole des Tarn-et-Garonnais, les Saint-Céréens se procuraient un duo de fripes de monter prématurément sur un duo de pénalités (70e et 72e minutes) néanmoins ces fripes n’subsistaient pas concrétisées.
Dans les ultimes minutes, les Lotois revenaient là-dedans les 22mètres adverses hormis terminer à barrer. Pour un enclin, Saint-Céré s’arrêtait aux portes des demi-finales.
Comments are closed.