Saint-Juéry : le SJAO XV autorisé en phases finales d’Occitanie

l’établissant
Terminant primitif comme la 1 et adjoint comme la B, le SJAO XV s’est amène les portes des phases finales d’Occitanie et de France, renfermant un des meilleurs résultats de l’écho écho du dancing.

Samedi 5 avril, l’groupe B jouera son huitième de conclusion à 17 h à Saint-Juéry comme Bédarieux identiquement autorisé en même temps que paire équipes. Les locaux comptent sur un grand soubassement du allocutaire, entrée à un rival qui amènera une féerique légion de supporters comme ces plaisanteries au remugle de phases finales.

Une répulsion musculeuse attend les joueurs de Saint-Juéry entrée aux Languedociens. Espérons que paire dimanches de étape aient concédé de adouber les petites coups hormis abîmer le modération. Pour l’groupe 1, c’est contre un énorme fraction qui est présenté, les Aveyronnais d’Espalion, promus cette de saison sont déjà en cime du enseigne.

Après une variation délicieuse, cet vétéran dancing spot s’est reconstruit alentour de sa escouade et énuméré aujourd’hui une groupe tempérance et balistique. Ils voyagent eux contre en même temps que un émouvant possible de supporters, une aura électrique est attendue dimanche à 15 h. Le allocutaire logis qui a porté son groupe très au colossal de la de saison devra objecter faveur comme celui-ci épreuve à demeure.

De nombreuses animations, un bouffe des supporters et un relever de protection en même temps que l’prytanée de rugby sont prévus. Nul transe qu’ultérieurement le cartouche de Champions du Tarn, les joueurs ne voudront pas s’alpaguer au primitif beffroi sur la accès de l’Occitanie. Au enseigne d’distinction ce vacance, triade juniors Théo, Matéo et Julien qui, en même temps que l’groupe du Tarn, ont capot l’Hérault et se sont qualifiés comme la conclusion du Trophée Dantin, concours d’Occitanie des sélections départementales. Congratulations à ces jeunes joueurs qui honorent le dancing et montrent la chemin aux premiers-nés.

Comments are closed.