Salies-du-Salat. Sabine Bastianelli hallebarde “Impulsion Salies”

Sabine Bastianelli a solennellement annoncé sa sollicitation aux élections municipales de 2026. Fille du agglomération, ardemment attachée à sa région, lui-même se entamé verso l’visée de redynamiser Salies-du-Salat généralité en affrontant les défis financiers actuels.

Forte d’une étude de alcade assistant tandis d’un pouvoir modèle, c’est cette entourage de la région, de son récit et de ses mises qui l’a bourrade à s’conduire : “Salies-du-Salat est dans mon cœur, j’y ai construit ma maison et j’ai investi dans cette ville mes deux sociétés”, explique-t-elle. “Ma candidature n’a pas vocation à satisfaire une ambition personnelle. Mais je veux mettre mon énergie et mes compétences au service de notre ville, pour qu’elle retrouve son dynamisme et son attractivité”. Consciente des difficultés financières que levier la région, la candidate, traits de énumération, position la comptabilité rigoureuse des percepteur publiques au cœur de son guide. “Nous devons être transparents et responsables dans notre gestion. Il est essentiel de trouver des solutions innovantes pour optimiser les dépenses et mobiliser de nouvelles ressources. Pour cela je crois en l’intelligence collective”, explique-t-elle. “Nous devons écouter les idées et les besoins de chacun pour construire ensemble l’avenir de Salies-du-Salat.”

Des rencontres publiques seront proposées et des existes verso les présidents d’associations et acteurs du endroit auront carrefour.

En attendant iceux qui le souhaitent, peuvent sacrifier à elles messages par email sur : impulsionsalies@outlook.fr

Comments are closed.