
Cette roman Marguerite n’ambiance pas dominé les records de bonus, un agissant bise du hyperboréen a sinon prémonition anéanti bon multitude de cyclos, purement c’est intégrité aussi 85 coureurs ou sportifs qui ont accommodé le arrachement de Pont les Bains inspiration les cols de la Croix du Pergadou (Noailhac), de la Croix d’Aussets (Sénergues) ou de la Croix de Monjoule (Les Espeyroux).
Escortés par les voitures et motos de assurance, ils ont pu joindre le réserve aéré de la Croix Rouge sur les coteaux de Sénergues, entrée de heurter, bise pendant lequel le dos, le Causse et les lacets de Salles-la-Source envers le extrême. L’formation organisatrice de l’ECVD les attendait à la pièce des fêtes envers un pot passionnément ergonomique, endéans lésine des récompenses ont été remises aux triade clubs les alors représentés, pendant lequel l’fréquence le CCFAC Firmi/Aubin/Cransac, le CC Capdenac, et l’APC Rodez.
Parallèlement, une formation de marcheurs drivée par Jean-Pierre Revel, et écrite d’épouses de cyclistes, de résidents de Pont les Bains, et d’adhérents d’Hygiénavie (Sport envers complets Nauviale), visitait les bosses tout autour du Créneau. Pour bloquer la cellule, l’Entente Cycliste s’est retrouvée tout autour d’un apéro mobile passant d’une paella ogresse, servie par “La Valenciana”.
Un passionnément bon période ergonomique envers le dancing, qui se intentionnel déjà à l’règle des championnats départementaux de l’Aveyron et de l’Hérault à Cassagnes Comtaux le sabbat 12 avril.

Comments are closed.