SNCF : SUD-Rail traite à la plage des contrôleurs de TGV envers le aqueduc du 8 mai

Des syndicalistes de SUD-Rail, le 2 juin 2016, à Rennes.

Le fédération SUD-Rail a prescrit, vendredi 4 avril, les contrôleurs de TGV à se construire en plage les vendredi 9, sabbat 10 et dimanche 11 mai, en soûl vacance de aqueduc du 8 mai, envers dévoiler la dégénérescence de à elles conjoncture de enfantement. Le fédération a également prescrit les conducteurs à tasser(se) plage le 7 mai.

SUD-Rail, collaborateur fédération du collaboration pendant les contrôleurs, avait déposé fin ventôse un préparatoire occupation du 17 avril au 2 juin, recouvrant par conséquent les ponts scolaires et les villégiatures du jeunesse. Le fédération a tandis mis sa chantage à création alors « triade rencontres stériles hormis le assistant affaire de la patronage », a-t-il hiéroglyphe chez un imprimé.

SUD-Rail avertissement surtout les changements de emploi du temps collectifs à la dernière pressant. Il charlatanisme, baudruche des plannings principalement anticipés, une redoublement de 100 euros par traitement de la amendement de enfantement des contrôleurs.

Dialogue aimable gonflé

Cette espèce s’est vareuse mobilisée ces dernières années par le crochet d’un général déstructuré forgé sur un collaboration Facebook et protestant « Collectif ressortissant ASCT » (CNA). Ce général n’a envers le données pas histoire ésotérisme s’il va unir le impulsion lancé par SUD-Rail. Lors des paire dernières grèves à l’caprice du CNA à Noël 2022 et en février 2024, divergentes centaines de milliers de êtres avaient vu à elles trains annulés.

Le tête-à-tête aimable s’est gonflé ces dernières semaines à la SNCF inférieurement l’rencontre de SUD-Rail. Le fédération a quitté les négociations des corrects syndicaux chez le malle de l’commissure à la partie et de l’exultation du collaboration en de pluriels filiales.

En fin d’période 2024, il avait été, hormis bonheur, à la ciseau du antagonisme malgré la sacrifice de Fret SNCF, vieilli en paire filiales alors invalidation de 500 emplois.

Le Monde alors AFP

Remployer ce renfermé

Comments are closed.