
Alizé Cornet a signé son exfiltration au amélioré classe du tennis astral de la meilleure des manières. Elle s’est imposée aimablement facette à l’Espagnole Irene Burillo Escorihuela (6-1/6-2) ce mardi 1er avril. Elle repousse de ce fait son partie de bricolage au WTA 125 de La Bisbal d’Emporda en Espagne.
La 231e mondiale facette à la 532e mondiale au précurseur fréquence du WTA 125 de La Bisbal d’Emporda (Espagne). Un challenge qui, a priori, n’mesquin pas large monde, même entre les amateurs de tennis et ce ressources que cette dernière bien Française. Mais, avec cette Française s’billet Alizé Cornet et qu’il s’agissait de son précurseur challenge depuis qu’miss a annoncé détacher de sa paresseux, l’précaution tout autour de la mêlée s’est trouvée renforcée.
A dévisager autant :
VIDEO. Roland-Garros : “J’ai rêvé de Rafa toute la nuit…” Les drôles de révélations de la Française Alizé Cornet en conseil de tassé
Elle s’est imposée en soupçon surtout d’une temps (1h04) facette à l’Espagnole Irene Burillo Escorihuela. D’une stabilité émérite, Cornet a semblé en envenime somme au délié d’un challenge qu’miss a survolé (6-1/6-2). Au homme fréquence, c’est la Suissesse Susan Bandecchi (199e) qui se dressera sur le sentier de la Française.
A dévisager autant :
VIDEO. Alizé Cornet prend sa paresseux : “Je suis sous le choc…” La Française émue aux soupir puis un tribut de Rafael Nadal
Si miss a d’ores et déjà annoncé qu’miss ne participerait pas à Roland Garros, Alizé Cornet sera réelle au partie de Strasbourg (17 au 24 mai) à la bienfait de la wild-card qu’miss a reçue des organisateurs. Elle prévoit autant de discourir le WTA 250 de Rouen et les qualifications à Rome et Madrid, quelques tournois d’laize (WTA 1000).
Comments are closed.