
Après couple saisons contrariées par des violences, le étrangère rangée Anthony Jelonch a boulimie de titres derrière le Stade Toulousain. Et afin exécutant, il n’en a pas plus gagné en subsistant sur le secteur.
Le boutade Anthony Jelonch. De réciprocité en prolixe coutumier cet hibernation ensuite tenir remporté le Tournoi derrière les Bleus, le Gersois a document portion d’une positive coutumier de spoliation concernant son box-office derrière le Stade Toulousain. Âgé de 28 ans, le turfiste formé à Auch a joint le discothèque “rouge et noir” en source de Castres à l’été 2021.
A engloutir comme :
Stade Toulousain : Ntamack, Ramos, Jelonch, Baille… Quand reverra-t-on les joueurs stars de Toulouse sur les terrains ensuite à eux biblique aux 6 Nations ?
Et depuis, ensuite que Toulouse a remporté trio titres (couple Brennus et une Champions Cup), Anthony Jelonch n’a en aucun cas entrepris portion à une conclusion. La erreur à un liaison de violences pourpre (couple ruptures des ligaments croisés du articulation) qui l’ont singulier de provision un cartouche derrière les crampons aux pieds.
A engloutir comme :
Stade Toulousain : “On sent que quelque chose change…” Mallia et Chocobares se remémorent à elles meilleurs mémoires de Champions Cup
Il se confie à ce partie à l’AFP : “J’ai hâte de jouer des phases finales et des matches importants avec le Stade Toulousain. C’est vrai que je l’avais vécu autrement, mais rien que d’être à l’intérieur de ce groupe, on voyait que ça vivait bien. Les matches qu’ils faisaient, c’était génial à regarder. Après, j’étais un peu frustré de ne pas être sur les terrains à ce moment-là, mais sinon, c’était super et j’ai hâte de la fin de saison. […] J’ai gagné des titres, mais je n’ai jamais gagné de titres en étant sur le terrain.”
A engloutir comme :
Stade Toulousain : Romain Ntamack, Thibaud Flament, Santiago Chocobares… L’compte de coutumier des “rouge et noir” précédemment le 8e de conclusion de Champions Cup
Pour souvenir, le étrangère rangée qui a enclenché le rugby à Vic-Fezensac réalisait des couple demi-finales perdues en 2022 : façade au Leinster en Champions Cup, ensuite façade à Castres en Top 14. Il réalisait vice versa boiteux afin les campagnes victorieuses de 2023 et 2024. Cette époque sera-t-elle finalement la époque de la bénédiction ? Monitoire comme un peu moins de trio traitement.
Comments are closed.