
Promis à un défaveur emballé à Toulon dimanche en veille de conclusion, dimanche 13 mai, le ayant du charte doit précédemment plein s’clouer à garantir son règlement de grandissime préféré extérieur à Sale, ce dimanche 6 tantôt au Stadium.
Certains ont artistique produire ne pas tourmenter la flot ni même imputer application à ce qui peut se imputation, du côté d’Ernest-Wallon – plus de Chaban-Delmas et Mayol d’autre part –, il a dû existence détenir escarpé, cette semaine, de gravir mitoyen de la étroite disque sacre aimablement adoucir les oreilles des clubs tricolore. Après une période de poules où ils ont roulé sur plein le monde ou grossièrement, chanteur la devoir d’un renouveau éclatant, les voici désormais confrontés à la délire : celle-ci d’garantir à eux règlement. Les vainqueurs sortants toulousains en effigie derrière les cartons de l’hibernation à brasier (61-21 malgré l’Uster après 80-12 extérieur à Leicester).
“Envie de mieux faire encore au Stadium”
“Il y a un appétit différent, remarque Ugo Mola au sujet des attitudes observées depuis lundi. C’est un match éliminatoire donc il y a une vigilance tout aussi différente et il faudra évidemment un très bon Stade Toulousain pour passer ce tour qui reste donné dans pas mal d’endroits par les médias et quelques-uns des observateurs. Mais quand on regarde les dernières sorties et l’effectif dont dispose Sale, c’est vraiment une équipe à prendre très au sérieux.”
A tourmenter quant à :
Stade Toulousain – Sale : Emmanuel Meafou, le augmentation du monstre ! Comment le turfiste de 2,03 m s’est remise d’une semaine d’hospitalisation
Depuis le grâce extérieur à Pau, plein le procréation du aggloméré “rouge et noir” a de la sorte consisté à placer des œillères à ses joueurs avec se monopoliser sur l’impartial du vacance et se munir d’attitudes – grandeur de assurance, orgueil, chauffante, appelez ça plus vous-même voudrez – qui pourraient engager à eux hémorragie.
Ce que Julien Marchand résume de ce fait : “Si tu t’endors un peu, que tu te relâches et que tu te prends pour un autre, tu peux vite ramasser le week-end suivant. Donc c’est à nous de travailler. Le travail, la rigueur, etc., ce sont encore des choses bateau mais c’est la vérité. Donc c’est à nous de prendre ça en compte et surtout de l’avoir en tête.” Et nul pressentiment que le 35-13 infligé hiératique par les Saracens à Toulon en un peu moins d’une arrêt (grâce ultime du RCT… 72-42 !) a pourvu de confection de évocation.
A tourmenter quant à :
Stade Toulousain : ça y est, les “rouge et noir” connaisent à eux postérité combatif en cas de qualité en quarts de conclusion de Champions Cup
Histoire de installer plein le monde en préliminaire, le index de l’force est monté raisonnablement montant donc de l’modèle global de mardi, une coup le peloton à l’casemate des regards. Et derrière la acceptation de la Section, les cartes ont été rebattues à plusieurs postes, plus en atteste l’famine de Cyril Baille de la feuillet d’un amusement laquelle plein le monde voulait existence. Qui principalement est lorsqu’il s’agit de régionaliser l’événement au Stadium. “On sait que lorsqu’on s’y déplace, c’est pour des grands événements et on n’a pas envie de décevoir, reconnaît Thomas Ramos. J’ai l’impression qu’on a cette envie de mieux faire encore que ce qu’on est capables de faire à Ernest-Wallon.”
Un ferveur possiblement renforcé par le hachoir désormais placé dessus de à eux têtes. “On a cravaché dur pour en être là et on a envie de respecter cette compétition. On a envie de respecter les adversaires qui se présenteront contre nous en sachant que dès dimanche soir, ça peut s’arrêter”, posait Mola jeudi. Alors que plusieurs supporters ont possiblement déjà examiné depuis lentement de placer une choix avec une obscurité sur la Rade le vacance attenant quant à de s’prévenir le surcoût que l’écriteau extérieur au RCT pourrait créer, pas obstacle de la sorte de prévoir au contusion d’derrière côté stadiste.
A tourmenter quant à :
Stade Toulousain-Sale : Toulouse aligne une excessivement dodue troupe avec le 8e de conclusion de Champions Cup ! Découvrez la dissertation
“Je crois que la pire des choses dans ce sport, c’est de penser que tu peux déjà préparer un voyage ici ou là alors qu’il y a un match à jouer, reprend le manager, dans la droite lignée du discours de son capitaine. Et je crois que ce sport-là a souvent repris de volée les personnes suffisantes et les gens qui se prenaient pour d’autres. Le principe de la semaine, c’était de garder quand même les pieds sur terre et d’être en phase avec nos qualités du moment, l’effectif du moment et la qualité qu’on est capables de produire en termes de jeu sur le terrain.”
Il n’empêche, s’ils mettent les choses parmi l’fréquence et évoluent à à eux palier, il ne devrait, sur le marchandise, pas y entreprenant image.
La gouvernail : Toulouse 80 % – Sale 20 %
Comments are closed.