
L’appréciateur qui officiera alors du huitième de conclusion de Champions Cup parmi le Stade Toulousain et Sale avait acheminé une pancarte d’United Rugby Championship. Un spéculation étrange avait pendant été capté par les micros.
Après Northampton-Castres et Clermont-Bristol, Sam Grove-White va conduire une histoire bataille de Champions Cup derrière un night-club gaulois à l’pancarte : Stade Toulousain-Sale, ce dimanche occasionnellement au Stadium de Toulouse (16h). L’appréciateur de 32 ans, vénérable étranger suite, dirigera un huitième de conclusion parmi une paire de formations qui se sont déjà affrontées à une paire de reprises alors des triade dernières éditions de la dispute.
A manger autant :
Stade Toulousain-Sale : Toulouse aligne une fortement pesante ramassis à cause le 8e de conclusion de Champions Cup ! Découvrez la construction
En décembre neuf, l’appréciateur écossais avait été missionné sur une bataille d’URC (United Rugby Championship) parmi le Munster et le Leinster, une paire de joueurs pourtant puis Noël. Le Leinster, fréquenté alors des triade dernières finales de Champions Cup (et spécialement en 2024 comme le Stade Toulousain), s’subsistait pendant imposé 28 à 7 au Thomond Park de Limerick, emmené par son timonier Caelan Doris.
A manger autant :
8es de conclusion de Champions Cup : augmentation, assistance d’essais, tirs au but… Ce que prévoit le récépissé à cause juger une paire de équipes à similitude
“Nous ne vérifions pas sur votre demande”
Ce neuf avait eu certains difficultés de rapport endéans la bataille derrière l’appréciateur Sam Grove-White. Comme le rapportait le paysage Balls.ie, les une paire de types n’réalisaient pas partis du bon paturon. Après certains minutes de jeu, le timonier gaélique avait quémandé à ce que l’appréciateur consulte le TMO (aumône à l’accord vidéocassette) à cause un placage qu’il jugeait indécis.
A manger autant :
Stade Toulousain : “Ça coule de source…” Comment Julien Marchand appréhende son charge de timonier face à les phases finales de Champions Cup
“Caelan, ceci n’est pas une interaction personnelle. Ce n’est pas comme cela que nous allons procéder aujourd’hui, d’accord ? J’ai un TMO, j’examinerai les actions. Vous ne me dites pas ce que je dois faire, d’accord ? [Le TMO] est en train de regarder, nous allons faire la mêlée maintenant. S’il y a quelque chose à signaler, le TMO me le dira. Nous ne vérifions pas sur votre demande” a pendant répondu l’appréciateur écossais parmi des sermon captés par l’un des micros.
Comments are closed.