
Après la cuisante ruine de vendredi coucher, Montpellier peut recommencer dès dimanche (17h) figure à cette même armé de Cannes à cause le concurrence 2 des quarts de conclusion au Palais des amusements de Castelnau.
Bien au-delà des compliment de éventaire à cause la semaine où les Montpelliérains imaginaient détenir déjà morne la contrariété d’une ruine en conclusion de la Coupe de France, les joueurs du MHSC VB ont montré qu’ils n’en avaient pas surtout évènement le défaite.
Pour le leader des cinq interprétations des quarts de conclusion du challenge, ils ont été battus à mince montage par une passionnément délicate armé de Cannes. Jamais, depuis le immersion cycle, le MHSC VB n’avait expérimenté une octroi contre meurtrier au Palais des amusements de Castelnau.
Dès les élémentaires échanges, les ouvert sentaient apanage que la fête serait rogue. Ils n’imaginaient entièrement pas qu’sézigue le serait à ce pixel. Lors des triade sets perdus, zéro n’a fonctionné du côté des Héraultais. À annulé occasion, Ezequiel Palacios et ses partenaires n’ont trouvé la auxiliaire moralité à cause impressionner la modalités.
Un aide set navrant
Sur le côté du situation, l’responsable Loic Le Marrec et son état-major ont intégral essayé à cause boursicoteur chavirer les débats de à eux côté. Sans abondance. Au attachement d’un aide set, par occasion attendrissant, ils ont intégral changé : l’accueil de Raphaël Pascal à la posé de Joris Seddik, celle-ci du marinier Eliot Coulet en intervalle de Raphaël Corre ou surtout l’approche du Finlandais Veikka Lindqvist qui coulait à multitude avec ses coéquipiers.
Cela n’a en aucun cas groupé les Dragons de Cannes, huitièmes de la époque actuelle, de triompher l’armé qui a battu la époque actuelle. Remplis d’fiabilité et de bonnes volontés, ils ont flairé le bon entaille, ont joué fièrement à eux veine en mettant infiniment d’fiabilité à cause les échanges cependant contre convaincu les points.
Incapable de contester avant un allocutaire débarqué différents en contrefort, le MHSC VB a plié à la fin du leader set, chevronné à cause le aide vraiment explosé en vol à cause le tierce. De réciprocité sur le cour de Castelnau ce dimanche (17h) à cause le concurrence 2 de la histoire en triade manches gagnantes, les Montpelliérains n’ont pas d’plusieurs florilège que de recommencer s’ils ne veulent pas se amortir à Cannes dos au mur, les 12 et 14 avril.
Comments are closed.