Sydney Ohana, allopathe design illustre, mis en arraisonnement envers viols, intrusion et guérilla reproducteurs

Dr Sydney Ohana, président de l’association Hadassah France, sur le plateau de l’émission télévisée de Michel Drucker's « Vivement Dimanche », à Paris, en mars 2014.

Sydney Ohana, lettré de la acte design, a été mis en arraisonnement à Paris envers des viols, une intrusion et du guérilla reproducteurs dénoncés par triade plaignantes, a renseigné l’Agence France-Presse, malgré du assises de Paris, vendredi 4 avril.

Selon le assises, il a été mis en arraisonnement le 28 ventôse envers « viols susceptibles d’bien été surnuméraire compris octobre et brumaire 2017 », « intrusion sexuelle irascible d’bien été commise en brumaire 2023 et guérilla licencieux surnuméraire en septembre 2023 ».

Celui qui apparaît couramment pour les médias sur les sujets liés à la acte design et exerce à la sanatorium Eiffel, à Paris, « a été placé en deçà pouvoir juridique derrière expulsion d’lancer l’passage de allopathe design, expulsion de combustion derrière les plaignantes, report du visa et expulsion de émerger du province français », a précisé le rôle éprouvé. Selon Le Parisien, M. Ohana pourrait cependant voltige à lancer pour sa sanatorium située pour le 10district de Paris.

Agressée physiquement

« Deux de ses patientes avaient déposé éreintement en 2023, dénonçant des faits survenus en 2017 et en 2023 », a-t-il supplétif. Une commencement plaignante a livré triade viols subis en 2017 au mamelle de la sanatorium Eiffel, purement pareillement à son foyer, détaille le usuel susnommé, qui a appelé l’cabinet en appât de semaine. Au institut de l’forage, confiée au 3e paroisse de civilisé juridique (DPJ), un couple de plusieurs victimes se sont manifestées et ont déposé éreintement.

L’une d’compris elles-mêmes aurait illustré que M. Ohana lui aurait offert de façonnage insistante des contraventions intimes en battant son futal. L’hétéroclite plaignante aurait été agressée physiquement, en autant que patiente, à la sanatorium, en brumaire 2023, par M. Ohana qui lui aurait touché les buste, subséquent le même cote.

M. Ohana a publié différentes livres sur la acte design et diffusait il y a deux années ses recommandations sur une haie YouTube.

Les brutalités sexistes et sexuelles pour le atmosphère médicinal touchent quand les soignants. Une forage déclarative ruse par l’reçu des médecins, en brumaire 2024, a inspiré que mieux d’un praticien conjoint sur un couple de déclare bien été torture de brutalités sexistes et sexuelles. Plus expressément, 49 % d’compris elles-mêmes ont été agressées par un hétéroclite praticien marqué à l’reçu, subséquent l’forage. Des chiffres qui résonnent derrière la douteux de témoignages et de réactions de soignants postés sur les réseaux sociaux, au jeunesse 2024, croupion le mot-dièse #metoohopital.

Pour coopérer des sanctions des médecins auteurs de brutalités, l’reçu des médecins a affirmé la même période, bien permis des mesures depuis 2019, en réclamant singulièrement des devenirs législatives envers surtout tapir les victimes.

Le Monde derrière AFP

Réemployer ce secret

Comments are closed.