
Le opérette est apparu dimanche 6 avril. La disparu, âgée de 38 ans, s’est effondrée à certains mètres de la garniture d’début, incitatif la effarement des divergentes engagés.
Le opérette a stéréotypé la fin du semi-marathon de Madrid, dimanche 6 avril. Un bonhomme de 38 ans, collègue à l’accident pour la nécessaire espagnole, est épuisé puis qu’il s’apprêtait à achever l’accident de 21,1 km. Il s’est chagriné à certains mètres de la garniture d’début. Transporté à l’hosto de La Paz pour un bordereau extraordinairement juste, est trépassé certains heures encore tard,
A ravager contre :
“Il préparait le marathon de Paris” : un joggeur tué par un machiniste qui roulait à 130 km/h sur une sentier départementale
“C’était horrible” se souvient Laura, une Toulousaine de 28 ans, participante du semi-marathon et rangé sur les endroits au hasard du opérette. Je suis passé sinon ils essayaient de le réchauffer. C’trouvait fidèlement à 20m de la garniture d’début. Ça m’a retournée.”
Le pistard a été attaqué en assaut par une soignante participante à l’événement, qui a entamé les manœuvres de ranimation cardiaque jusqu’à l’début des indemnité. “Ils lui faisaient un massage cardiaque, c’était violent, horrible.”
A ravager contre :
Semi-marathon : un apprenti éclate improviste en s’effondrant alors renfermer traversé la garniture d’début
Elle repousse : “Les pieds de l’homme se soulevaient pendant qu’ils lui faisaient un massage. C’était extrêmement violent, c’était traumatisant pour tout le monde. Beaucoup de gens s’arrêtaient, ils ne pensaient même plus à la course.”
Le semi-marathon de Madrid, qui a attiré adjacent de 24 000 participants, s’est déroulé pour des circonstance essentiellement chaudes envers un paye d’avril, en même temps que des températures dépassant les 20°C.

Comments are closed.