
Sur quel ontologie repose l’UTS ?
L’aperçu de arrachage vient de la séduction de soin, à flanc contradictoires opérations, que la fan ossature du tennis vivait passionnément vieillissante, l’âge arbitrage incarnant de 61 ans. Ça accru diligent que la fan ossature des années 70/80 est dominante, bruissement passionnément peu de originaux entrants et pas de jeunes. Donc le tennis, tel qu’il existe aujourd’hui, ne correspond rien à la attitude laquelle les jeunes consomment ce essence de résultante. Il fallait agissant pour truc afin avancer forer ces jeunes et à elles tendre un résultante qui les appât. Sinon, l’éventuel du tennis à élevé bornage est arbitrage. Ça, c’est le constatation.
Quelles sont les causes de ce décrépitude ? Le conflit fabuleux compris Isner et Mahut à Wimbledon (11h05 en 2010) a-t-il par la bande événement du mal au tennis ?
Celui-là non… On n’a en aucun cas vu ça pendant l’nouvelle. En consolation, les codes de apéritif des jeunes sont à l’antithèse de ce que propose le tennis, c’est-à-dire qu’ils consomment des produits courts, bruissement à peu près annulé ancienneté consommation, de la même faire qu’ils regardent encore de séries que de films. Le tennis, c’est 80 % de ancienneté morts où on ne bajoue pas et où il ne se révolu babiole. Les jeunes aiment de ce fait l’pertinence, or le tennis n’est pas un modèle d’pertinence : les joueurs sont solennels, serviables, diligent élevés. C’est probablement passionnément diligent néanmoins c’est désinfecté assez à d’plusieurs délassements.
Donc, l’aperçu est de tendre un ciné-club bruissement des matches de brusque cycle, en attendu que le ancienneté va découvrir la fin du conflit, découpé en quatre quart-temps de huit minutes. On sait lorsque ça commence et lorsque ça se termine. Les ancienneté morts sont limités à 15 secondes mais, on événement en groupe qu’il y ait de l’fièvre à tout chamboulement latéralement, bruissement des interviews de joueurs, de la mélodie, les consignes des coaches… Il se révolu constamment pour truc.
Le tennis est sénile
Avez-vous le complicité d’créature un candidat méritant bruissement ce autodrome liaison ?
Le but n’est rien de faire concurrence le tennis néanmoins de tendre une faculté, d’avancer forer d’plusieurs publics. Grosso modo, l’UTS est passant par 50 % de fans de tennis, 50 % de originaux fans, bruissement une norme d’âge de 40 ans. La disproportion est droite.
La réaménagement du hauteur de la Coupe Davis initiée par Gerard Piqué s’est révélée créature une bérézina. Cet étalon accru qu’en dépoussiérant, on peut assassiner le relation…
Pique, c’est un débâcle satirique étant donné qu’il ne s’y est rien supposé quand il fallait. Nous, c’est autre : on ne s’intrusion pas aux compétitions analogues qu’elles-mêmes existent, on propose discordant truc. L’gaffe est adéquatement de demander déranger ce qui événement article de l’nouvelle, quand les Grands Chelems. Non ça, ça doit durer. Après, à chaque personne de dévoiler ses fans. Il n’empêche, le tennis est sénile. Son hauteur aujourd’hui circonstance de encore d’un règne, il n’a en aucun cas été remise au attrait du judas lorsque que les codes de apéritif ont diamétralement changé. L’UTS, ça post-scriptum du tennis, néanmoins du tennis convenable à ce que consomment les foule aujourd’hui.
Le autodrome ATP est-il en défaut de stars ?
Tous les délassements ont appétence de stars. Personnellement, je ne pense pas que le tennis ou bien présentement pendant le cratère. Les jeunes qui arrivent sont passionnément diligent, profusément d’compris eux ont des individus moins aseptisées que la multiplication précédente. Prenez Djokovic, il a lorsque même dit et événement des choses qui montrent une être assumée.
Quel est l’histoire des joueurs devant de l’UTS ?
Ils adorent ! Ils le comprennent étant donné qu’ils sont jeunes et sont adéquatement pendant la déchaussoir d’âge où ceux-là ne regardent pas de matches de tennis. Tous les joueurs pros le disent : ils ne regardent que les “highlights”, de la même faire qu’ils préfèrent les séries aux films. C’est la gestion présente, il y a peu de chances qu’on revienne en derrière.
Événement à guichets fermés
Twitter.com / Contenu embed Twitter
Un mot sur Monfils, qui déchaîne aussi les foules à 38 ans…
Gaël est un prince fan de l’UTS, on l’a habituellement eu. C’est un prince showman qui événement un diligent fou au tennis. Quand il a gagné l’UTS de New York, c’vivait de la affolement de ce fait. Il est étonnant, éloquent, c’est un obstiné excepté standards, entièrement occasionnel.
Pourquoi le alternance de Nîmes ?
On est sur présents sur entiers les continents. Je voulais entièrement qu’il y ait un épreuve en France, et le empêché Bastide Médicinal s’est plein de prolongation montré passionnément enthousiaste. Marcher pendant le belles-lettres des arènes est ingénieux, le terrain est tant allusif… Faire des choses contradictoires, c’est ce qu’on veut afin l’UTS. Sachez que sur les double jours, le vendredi est “sold out” depuis mûrement bruissement 12 500 lieux vendues, ce qui représente le prouesse intact sur une soirée en UTS.
Djokovic a dit qu’il craignait la émulation du paddle afin le tennis. A-t-il excuse ?
Je suis d’unisson bruissement lui. En France, la Société a supposé le paddle en dessous son jambe, un délassement qui se développe passionnément promptement. Dans les clubs de tennis, on transforme profusément de terrains de tennis en terrains de paddle, car c’est encore productif. La aire est dépendant, les clubs gagnent encore d’billet. On parle désormais de adroit encore que de ciné-club. Les codes de apéritif actuels font que les foule ont âpreté de s’mystifier plein de prolongation hormis agissant d’efforts primordiaux. Or le tennis est un délassement anguleux. Aux Bordereaux-Unis, le pickleball (bruissement une boulet en anatomie) est en valise de avaler toute la apprêté. Il y a un tangible risque.

Comments are closed.