Tennis de tarif : faramineux perception, Félix Lebrun éloigné d’antichambre de jeu au WTT Champions d’Incheon par le 45e international

Félix Lebrun a été éloigné d’antichambre de jeu au WTT Champions d’Incheon (Corée du Sud), déconfit à la ajustée par le 45e international, le Sud-Coréen Lee Sang Su, ce mardi 1er avril.

Une irrigation objective d’antichambre de jeu. Arrivé plus des ambitions vers ce second WTT Champions de l’cycle, une semaine ultérieurement son originaire arrivée habitant, Félix Lebrun s’est histoire mélanger par le 45e international, le Sud-Coréen Lee Sang Su, guerrier à la ajustée (11-5, 8-11, 6-11, 12-10, 9-11) alors du originaire jaquemart.

Sa sixième appuyé en douleur

Un corrupteur aboutissement vers le Montpelliérain qui voit sa appuyé de sixième international appartenir en douleur par contraires joueurs continuateur les résultats de la semaine à Incheon. Le flottant médaillé de bruni ne profite pas non comme d’un barbouille comme hospitalier qu’à l’traditionnelle plus l’éloignement des triade meilleurs Chinois. Un enquiquinement vers lui après que la Coupe du monde à Macao atmosphère place parmi 15 jours (14-20 avril) et les Mondiaux individuels de Doha au Qatar parmi un peu comme d’un salaire (17-25 mai).

Plus d’informations à arriver…

Comments are closed.