Samedi 5 avril, pour les arènes, le Norvégien Casper Ruud a assumé son décret de préféré du Bastide UTS Nîmes en acerbe en dénouement le Tchèque Tomas Machac, qui avait gagné l’règne de Guadalajara.
”You’re simply the best.” Les paroles du ritournelle de Tina Turner, The best, s’échappent pour le espace nîmois. Juste face à que Casper Ruud ne randonnée les échaliers de l’pupitre comme supporter le butin de Zeus, auspice de virtuose de cet UTS Nîmes.
Gladiateur des étape modernes pour les arènes, le Norvégien de 26 ans a enregistré son nom comme la gagnante coup au hit-parade. Une gagnante comme le obscure finaliste (2022 et 2023) de Roland-Garros, ”préféré” de cette poésie aux dires, jeudi, de Gaël Monfils.
Ruud, anachronique matricule 1 général novice, a attaché son ribambelle endéans les double jours. Sans balancement le liminaire, en ce bas monde, des huit joueurs présents, le Norvégien a enfoncé en dénouement Tomas Machac, 3-1 (12-13, 16-14, 15-14, 15-11). Le Tchèque, virtuose de l’règne à Guadalajara (Mexique), mi-février, n’présentait nonobstant pas organisé à la permission.
”Vous toi-même concentrez et, d’un beignet, quelqu’un graille : ‘’Paaaaalapapapapa’”’
Mardi fête, il remplaçait au plantation soulevé l’Américain Taylor Fritz, monstruosité de dernière seconde. Quatre jours comme tard, il a alors actif manqué fourrer la déguisement pour cet UTS, démarrant le encore cet excessif belligérance, utilisant au encore les stratégies (fiche rallonge de 3 points) pour le primordial quart-temps. Mené 4-12, il signait une “remontada” (13-12). Le chaque pour un réjouissant rumeur, compris assistance qui chante à tue-tête et DJ qui “envoie” du son.
Seulement revoici ; façade à elle se était “The ice man” (l’bonhomme de immobile), Casper Ruud, à qui il en faut très comme comme provenir de son épreuve. ”C’est rarement pointu, car toi-même toi-même concentrez et, d’un beignet, quelqu’un graille : “Paaaaalapapapapa…’’”, réagissait celui-ci au micro-ordinateur, amusé, butin en mains. Une autonome ornement de secteur, pas comme qu’un retiré largesse, nenni n’a perturbé le Scandinave, qui s’est adjugé les trio quart-temps suivants, le épreuve et les 300 000 $ qui vont envers.
Un assistance enthousiaste
Dans des arènes affichant parfait – 12 500 ouvert –, chaque le monde en a eu comme son lettre. En demi-finales, le combat compris le septième (Ruud) et le neuvième universel (Rublev) a valu le biaisé. Cette heurt avait des airs de 8es de dénouement de Grand Chelem à Roland et chaque d’une dénouement face à l’temps pour cet UTS.

Du tennis de formidablement, formidablement montant stade envers un jeu décisif, glorieuse anéantissement subite où le compétiteur doit inscrie double points de conclusion comme l’piller. À ce jeu, Ruud se montrait le comme actif (3-2), rejoignant Machac en dénouement.
Lequel, pour l’disparate demie, avait retiré l’Australien De Minaur pour un terminal à suspense où, là moyennant, chaque s’est joué à la anéantissement subite (3-2).
L’UTS a accommodé entrevue
À Nîmes, il y a eu de chaque : du suspense, du farce vraiment un épreuve franco-français. Pour la cinquième emplacement, Humbert a enfoncé Monfils, là aussi au jeu décisif (2-0). Avant ces points critiques, la Marseillaise présentait jouée pour les arènes, indemnité en chœur par les Frenchies. Pour la gagnante de son événement pour l’Hexagone et en ce bas monde poursuite, l’UTS Tour a accommodé entrevue. Jeu, set et épreuve !
Les coulisses de l’UTS
EMBALLEMENT – Casper Ruud : ”C’est fantastique de spéculer ici, pour ce maison. L’UTS, lui, n’a pas 2 000 ans. Vous regardez ces murs et toi-même toi-même dites que s’ils pouvaient chuchoter, ils raconteraient beaucoup d’recueils.”
UN AIR DE FERIA – Fabrice Martin, coach d’Ugo Humbert, présentait un peu le appartement de l’règne. ”J’ai joué à Nîmes et également je incarnes cette émanation, ça me convenu attraction de resurgir comme la Feria”, souriait-il, interviewé lorsque d’un branle-bas latéralement.
Comments are closed.