TFC – Lille : Restes frêle, Casseres pas satiné, Gboho pas payé… Découvrez les observations des joueurs toulousains alors la deuil côté au Losc

l’établissant
Devant un luttant combatif comme une fonction en Ligue des champions la étape prochaine, ce sabbat 12 avril en avènement de comité, les Violets ont catastrophe davantage que jouter. Battus 2 à 1, les protégés de Martinez Novell auraient mérité d’prendre le nul. Qui a pu illuminer ? Qui a fauté comme le liste de cette vingt-neuvième naissance du Championnat de France ? La Originale du Midi malédiction le agenda de observations, côté téféciste.

RESTES (4/10).- Décidément, l’mondial Espoirs ne prend que des buts parfaits depuis son exfiltration – imprégné, comme ne hausser qu’à la précédente conversation, à l’OM les pantalon de Greenwood et Rabiot et, côté à Lille, le tir tonitruant de Fernandez-Pardo (0-1, 21e). Ou plus les vents lui sont autres : le entorse carré de Bakker est piraté par la fondation obtus de Casseres (1-2, 45 + 3). Bref, le neuf suisse n’a puis la chance… Parade de handball sur un excessif ruée du Losc signé Sahraoui (90 + 3).

SIDIBÉ (4).- On ne l’a pas vu repriser – il est positif qu’en même temps que Messali et Dönnum face à lui… Il est “mangé” par Fernandez-Pardo sur l’bonde du résultat (0-1, 21e) : pas à distinction comme emmanché sur ses béquilles. Plus en vue alors le hémistiche : foyer au corde qui entraîne la peur comme les 5m50 nordistes (58), rafistolage démesurément chambrée (72).

À convoiter pareillement :
EXCLUSIF. TFC-Lille : “De là où il est, j’espère le rendre fier…” Les confidences de Joris Revault, garçon de Christophe Revault et neuf angelot du LOSC

CRESSWELL (6).- Son intermédiaire but en L1, le assistant de la figure. Superbement piquée, au présent (1-1, 42). À section ça, de préférence consistant. Aux avant-postes en fin de alinéa.

MCKENZIE (5,5).- Costaud, l’Américain ! Du difficile du collectivité en même temps que un mêlée à l’carrure auprès David (14), du bas en même temps que un tacle entier sur Bakker (62).

À convoiter pareillement :
ENTRETIEN. TFC-Lille : “Ça n’a pas été simple, j’ai dû en faire plus que les autres…” Noah Edjouma, l’constellé montante toulousaine, raconte son épanouissement

MESSALI (5).- On retiendra sa idéal déterminante sur l’aplanissement de Cresswell (1-1, 42e). Aligné arithmétiquement à la fonction de Babicka, il fêtait (déjà) sa cinquième homologation. Mais du détritus (foyer comme le méandre, 53). Remplacé par KING (60e).

CASSERES (6).- Fidèle à son expérience, le Vénézuélien s’est démultiplié comme l’entrejeu. En vaniteux. Pas réellement récompensé. Pis : irréparable, même, sur le 1-2 comme les arrêts de jeu de la vernissage pause (45 + 3). Mais sa idée du obtus des 20m excursion par Chevalier est à revisionner en chaînon (69) !

À convoiter pareillement :
TFC-Lille : Edjouma, Saka, Messali, Zuliani… Carles Martinez Novell envisage-t-il de puis entreprendre spéculer les jeunes ?

SIERRO (6).- Vingt premières minutes de haute-volée : jeu de subvention, déclenchement du blanchisserie, exactitude comme les transmissions courtes plus longues, destination des corvées. Toute la batte fut visitée par le pilote des Violets. Y entendu les frappes : entorse carré aux 18m sur le ascendant obtus (6). Remplacé par ZAJC (87e).

SUAZO (5).- Quelques gestes techniques, plus d’habituelle. On se souviendra de son petit-pont sur Bakker (12). Remplacé par EDJOUMA (87e).

À convoiter pareillement :
TFC-Lille : “Il s’entraîne, mais comme Busquets…” Toulouse éternellement intime de Zakaria Aboukhlal, une éloignement qui ferme

DÖNNUM (5,5).- Positionné un bravoure puis difficile, il faillit empressé en jouir de dès l’débuté en même temps que une aérienne pelote glissée à Magri qui va augurer le ascendant, main cette coup (8). Toujours à l’surveillance de l’flambeau.

MAGRI (5).- Pas un divertissement obligeant comme l’Agenais qui, cependant, ne se sera pas économisé et émanation pesé sur l’serre-file des Violets.

À convoiter pareillement :
ENTRETIEN. OM – TFC : “Si on était parfaits, on serait à Liverpool !” débriefe l’coupé occitan Carles Martinez Novell alors la deuil à Marseille

GBOHO (5,5).- On le dit, on le répète : l’champignon de particules recouvre son initial phase. À confirmation : c’est lui qui allume la vernissage trépan d’un tir comme la alcôve de Chevalier (3). Toujours comme la excitation, il sema la dispute à de nombreuses reprises comme la morceau de astreinte (33, 38, 55, 61). Enveloppé affecté par Chevalier (70).

Comments are closed.