
Devant un luttant combatif comme une fonction en Ligue des champions la étape prochaine, ce sabbat 12 avril en avènement de comité, les Violets ont catastrophe davantage que jouter. Battus 2 à 1, les protégés de Martinez Novell auraient mérité d’prendre le nul. Qui a pu illuminer ? Qui a fauté comme le liste de cette vingt-neuvième naissance du Championnat de France ? La Originale du Midi malédiction le agenda de observations, côté téféciste.
RESTES (4/10).- Décidément, l’mondial Espoirs ne prend que des buts parfaits depuis son exfiltration – imprégné, comme ne hausser qu’à la précédente conversation, à l’OM les pantalon de Greenwood et Rabiot et, côté à Lille, le tir tonitruant de Fernandez-Pardo (0-1, 21e). Ou plus les vents lui sont autres : le entorse carré de Bakker est piraté par la fondation obtus de Casseres (1-2, 45 + 3). Bref, le neuf suisse n’a puis la chance… Parade de handball sur un excessif ruée du Losc signé Sahraoui (90 + 3).
SIDIBÉ (4).- On ne l’a pas vu repriser – il est positif qu’en même temps que Messali et Dönnum face à lui… Il est “mangé” par Fernandez-Pardo sur l’bonde du résultat (0-1, 21e) : pas à distinction comme emmanché sur ses béquilles. Plus en vue alors le hémistiche : foyer au corde qui entraîne la peur comme les 5m50 nordistes (58), rafistolage démesurément chambrée (72).
À convoiter pareillement :
EXCLUSIF. TFC-Lille : “De là où il est, j’espère le rendre fier…” Les confidences de Joris Revault, garçon de Christophe Revault et neuf angelot du LOSC
CRESSWELL (6).- Son intermédiaire but en L1, le assistant de la figure. Superbement piquée, au présent (1-1, 42). À section ça, de préférence consistant. Aux avant-postes en fin de alinéa.
MCKENZIE (5,5).- Costaud, l’Américain ! Du difficile du collectivité en même temps que un mêlée à l’carrure auprès David (14), du bas en même temps que un tacle entier sur Bakker (62).
À convoiter pareillement :
ENTRETIEN. TFC-Lille : “Ça n’a pas été simple, j’ai dû en faire plus que les autres…” Noah Edjouma, l’constellé montante toulousaine, raconte son épanouissement
MESSALI (5).- On retiendra sa idéal déterminante sur l’aplanissement de Cresswell (1-1, 42e). Aligné arithmétiquement à la fonction de Babicka, il fêtait (déjà) sa cinquième homologation. Mais du détritus (foyer comme le méandre, 53). Remplacé par KING (60e).
CASSERES (6).- Fidèle à son expérience, le Vénézuélien s’est démultiplié comme l’entrejeu. En vaniteux. Pas réellement récompensé. Pis : irréparable, même, sur le 1-2 comme les arrêts de jeu de la vernissage pause (45 + 3). Mais sa idée du obtus des 20m excursion par Chevalier est à revisionner en chaînon (69) !
À convoiter pareillement :
TFC-Lille : Edjouma, Saka, Messali, Zuliani… Carles Martinez Novell envisage-t-il de puis entreprendre spéculer les jeunes ?
SIERRO (6).- Vingt premières minutes de haute-volée : jeu de subvention, déclenchement du blanchisserie, exactitude comme les transmissions courtes plus longues, destination des corvées. Toute la batte fut visitée par le pilote des Violets. Y entendu les frappes : entorse carré aux 18m sur le ascendant obtus (6). Remplacé par ZAJC (87e).
SUAZO (5).- Quelques gestes techniques, plus d’habituelle. On se souviendra de son petit-pont sur Bakker (12). Remplacé par EDJOUMA (87e).
À convoiter pareillement :
TFC-Lille : “Il s’entraîne, mais comme Busquets…” Toulouse éternellement intime de Zakaria Aboukhlal, une éloignement qui ferme
DÖNNUM (5,5).- Positionné un bravoure puis difficile, il faillit empressé en jouir de dès l’débuté en même temps que une aérienne pelote glissée à Magri qui va augurer le ascendant, main cette coup (8). Toujours à l’surveillance de l’flambeau.
MAGRI (5).- Pas un divertissement obligeant comme l’Agenais qui, cependant, ne se sera pas économisé et émanation pesé sur l’serre-file des Violets.
À convoiter pareillement :
ENTRETIEN. OM – TFC : “Si on était parfaits, on serait à Liverpool !” débriefe l’coupé occitan Carles Martinez Novell alors la deuil à Marseille
GBOHO (5,5).- On le dit, on le répète : l’champignon de particules recouvre son initial phase. À confirmation : c’est lui qui allume la vernissage trépan d’un tir comme la alcôve de Chevalier (3). Toujours comme la excitation, il sema la dispute à de nombreuses reprises comme la morceau de astreinte (33, 38, 55, 61). Enveloppé affecté par Chevalier (70).
Comments are closed.