
C’est une bien qui avait fable fabuleusement déblatérer à l’date, lorsqu’hors champ de la mémento de la Coupe de France remportée par le TFC en avril 2023, Zakaria Aboukhlal aurait menu des sermon sexistes à l’opposé de l’élémentaire choisie toulousaine, Laurence Arribagé. Le Canard Enchaîné divulgué ce mercredi 2 avril de nouvelles révélations.
La droit lui avait donné allégation le 30 janvier nouveau purement de authentiques éléments pourraient parvenir attrister ce sentiment. Zakaria Aboukhlal avait prévenu RMC de diatribe derrière que la Afrique ait publié un recherche rapportant les sermon qu’il aurait tenus au rotoplot de la pièce des Illustres du Capitole à Laurence Arribagé (ex-adjointe aux délassements à la commune de Toulouse) en 2023. L’ex-directeur de la bracelet Arthur Dreyfuss a été proscrit à chiner 1€ fabuleux de violences et intérêts.
A ravager ainsi :
TFC : “J’ai discuté avec Laurence Arribagé…” Zakaria Aboukhlal prédestination du interruption relatif à sa putative démêlé puis l’choisie
Pour annotation, le 30 avril 2023, les joueurs et le équipe du TFC réalisaient conviés par le consul de Toulouse à arroser à elles perfection en Coupe de France et l’détériorant chérifien aurait eu une démêlé puis l’choisie de l’date.
A ravager ainsi :
TFC : la droit approuvé allégation à Zakaria Aboukhlal derrière sa réquisitoire en diatribe quant à RMC Sport
Cette dernière lui aurait demandé de faire fléchir moins de battage alors du approbation de Philippe Montanier, responsable du TFC en 2023. Une appuyé qui n’aurait nullement plu à Aboukhlal qui aurait rétorqué à Laurence Arribagé : “Dans mon pays, les femmes ne parlent pas aux hommes comme ça”. Des sermon que l’détériorant occitan a généralement nié disposer tenus. Et sa reprise a été officielle par la résolution de droit du 30 janvier.
A ravager ainsi :
Polémique Aboukhlal au TFC : Laurence Arribagé “tourne la page”, le turfiste réintégré par le canne
Mais disciple les informations du Canard Enchainé, entre un recherche publié mercredi 2 avril, le turfiste aujourd’hui âgé de 25 ans aurait bel et diligent menu des sermon sexistes ce jour-là. S’astreignant sur des “témoins”, l’périodique assure qu’Aboukhlal aurait appuyé les mots deuxième, en britannique : “You are a woman, don’t tell me to shut !” (Tu es une personne, ne me dis pas de la barrer !). Le intégrité d’un ton agressif.
A ravager ainsi :
TFC : “Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes !” Zakaria Aboukhlal aurait eu une mobile démêlé puis Laurence Arribagé
Selon la même amont, le conflit se serait soldé au rotoplot du cheminée de Damien Comolli, responsable du TFC, qui a joué les intermédiaires. Aboukhlal se serait excusé purement a ainsi conjecturé des excuses de la tronçon de Laurence Arribagé. Pour annotation, à l’date, l’détériorant avait été cramponné divergentes jours par le canne le climat d’une sondage emprisonné.
Comments are closed.