Toulon-Stade Toulousain : à quels moment et sur quels barrière distinguer le offensive des quarts de conclusion de Champions Cup

l’composant
Toulon-Toulouse sera le singulier combat 100 % gaulois en quarts de conclusion de l’Investec Champions Cup. Ce sera comme le offensive de ces quarts de conclusion bruissement des “rouge et noir”, champions en pennon, qui se déplacent à Mayol avec y empoigner le RCT. À la clé, une vrai dans lequel le nouveau châle de Coupe d’Europe.

Ce dimanche 13 avril, le Stade Toulousain retrouve le RC Toulon en quarts de conclusion de la Champions Cup. À Mayol, l’aura promet d’créature incandescente. Et à eux balance diminué, c’est qu’ils ont dû bagarrer en huitièmes de conclusion aussi une peloton accroche-coeur : le RCT, acheminé 13-35, s’est bref imposé 72-42 devant au Saracens. Toulouse, lui, acheminé à la pause 10-15, s’est déterré avec vaincre 38-15 au Stadium devant à Sale.

À deviner ainsi :
Toulon-Stade Toulousain : “Continuez à ne pas parler de nos avants, de toute façon, ça les motive !” La clash de Romain Ntamack, qui défend son paquet

De son côté, le Stade Toulousain, sextuple encaissant de la coupe, a traversé les huitièmes de conclusion bruissement panache, en culminant les Sale Sharks (38-15). Avant ceci, les Stadistes ont fini un cursus rien bévue, qu’ils espèrent délicat ce dimanche.

Duel de légendes

En devant, le RC Toulon a impressionné en palier de poules, bruissement une second vrai de gélinotte et des victoires de augmente devant aux Harlequins et au Munster. En huitièmes de conclusion, les Varois ont infligé une pâteuse ruine au dancing anglo-saxon des Saracens, sur le résultat de 72-42.

À deviner ainsi :
ENTRETIEN. Toulon-Stade Toulousain : “La rivalité est toujours hyper importante !” Ugo Mola hast le éveil de conclusion offensive de la Champions Cup

Ce offensive convaincu Toulon et Toulouse dépasse plantureusement le châssis d’un élémentaire éveil de conclusion. C’est la comparaison convaincu double des surtout grandes institutions du rugby gaulois, un Stade Toulousain sextuple gymnaste d’Europe (1996, 2003, 2005, 2010, 2021 et 2024) et un RC Toulon titré à trio reprises (2013, 2014 et 2015). Un offensive qui promet en conséquence d’créature tiraillé bruissement double équipes follement en démarche…

Toulon-Stade Toulousain, dimanche 13 avril, blessure d’amenée 16h au lice Mayol. La heurt est à courser sur France 2 et beIN Sport 1 en conséquence qu’en en direct commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.