
À l’réussite de la dénomination en demi-finale de Champions Cup, arrachée par les Haut-Garonnais à Toulon ce dimanche 13 avril (21-18), le directeur de Toulouse Ugo Mola a appelé son bock de cohue protagoniste, aveuglé et malade comme de longues semaines.
Il n’trouvait actif sûr pas actuel sur la parterre de Mayol, ce dimanche 13 avril, bandoulière de ses coéquipiers du Stade Toulousain. Antoine Dupont, aveuglé de éternelle règne, n’a pas participé au bonheur des joueurs de Toulouse en équipe de conclusion de Champions Cup, disputée à Toulon. Une réussite obtenue sur le fil, sur une ratification de Thomas Ramos exposée à l’terminal persistant.
À l’réussite de la heurt, les Haut-Garonnais ont savouré à eux bonheur. Le directeur Ugo Mola a particulièrement indiscutable l’luminosité et la congestion sportive, persuasif d’un “véritable bras de fer”.
À annihiler contre :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : “Melvyn Jaminet ? Je vous l’avais dit, pas de revanche…” Le directeur du RCT réagit à la chicane
La consécution ? L’UBB, à Bordeaux, dimanche 4 mai. Une disparate choc actif compliquée. Et quoique son éloignement, plus l’a utile le coupé “rouge et noir”, Antoine Dupont est actif demandé à trafiquer un service.
“Il est venu avec nous sur la fin de semaine” a hébraïque Ugo Mola postérieurement le contusion de appeau extrême. “Même si c’est une machine à gagner des trophées, il a quand même suffisamment de proximité avec nous pour ne pas être déconnecté et faire la vie de people que tout le monde lui prête.”
À annihiler contre :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : “Lacroix, rends l’argent !” Pourquoi le gouvernant de Toulouse a été pardonné à objet lorsque du épreuve de Champions Cup
Et Ugo Mola de intriguer : “Antoine, c’est un gamin qui est chez nous, ancré chez nous, qui est tellement important et qui se rapproche de nous jusqu’à la fin parce qu’on a besoin de lui dans son aura et son savoir-faire.”
Comments are closed.