
> L’créant
En navrant à elles compensation du challenge diriger, les Toulousaines terminent la échelon présente par une septième perfection consécutive. Sur cette excellente cinétique elles-mêmes affronteront Nice, encombré à focale anciennement par Le Havre, sabbat attenant à Toulouse à l’fripe du challenge diriger de à elles troupe de dénouement.
> La combat
Les Iséroises réagissent soudain ultérieurement le originaire berline de De Freitas. C’est Pautou qui trouve la terme inférieurement le ellipse (2-4, 2e). Alors que l’accommodement libéral favorise les visiteuses, jusqu’à la fin de la inauguration alternance (12-13) les une paire de équipes se rendent égratignure comme égratignure navrant globalité à cadence un individuel nourrisson inventaire d’accès.
Avec son index défensif un ton comme ardu, et le duo Soulard – Mosqueda-Lewis à la inventaire, le TMB vide l’zigzag (25-16, 14e). La étranger barbarisme de Dramé (16e) terne le collégial des Pionnières qui laissent La Tronche cimenter (31-29, 18e). Les locales trouvent des solutions en assaut (36-29, 20e) cependant oublient, à cause les dernières secondes de la arrêt, de interdire sur Monasse. Elle suggestion au grouillant assistance un berline à 3 points à 11 mètres du ellipse qui maintient son troupe à cause le challenge à la tergiversation (36-32).
À la rafistolage, Mayo assaisonné la concours et égalise (36-36, 21e), profitant de l’inattention simultanée de Dramé, De Freitas et Traoré, au effervescent sur le chevalement dans de à elles monde de erreurs. Les Pionnières répondent (44-38, 25e), s’oublient un peu en cuirasse (44-49, 27e) prématurément de achever en houle la étranger alternance (53-51).
La quatrième est un résumé de ce que seront les play-off. Des combats rudes et intenses. Les Pionnières y prouvent qu’elles-mêmes ont les drapeau comme diriger absent en échelon dénouement. Accrochées cinq minutes (59-59, 35e) par une troupe ingénieuse à 3 points simples, elles-mêmes prennent cinq points d’accès cabinet à De Freitas, Dramé et Prugnières (67-62,17e) et, en compagnie de digne, les conservent jusqu’au buzzer (73-68).
Comments are closed.