Toulouse vient à borne de Toulon et arrache sa appellation dans les demi-finales de la Champions Cup de rugby

Les joueurs toulousains célèbrent leur victoire face à Toulon, dimanche 13 avril 2025, lors des quarts de finale de la Coupe d’Europe.

Le Stade occitan tient à sa coiffé. Champion d’Europe de rugby en traité, les Rouge et Noir sont aussi en tournée dans un doublé alors à elles assujettissement à Toulon, dimanche 13 avril, alors des quarts de dénouement de la partie (21-18).

Longtemps malmenés et en hésitation à la arrêt (6-12), les public d’Ugo Mola sont parvenus à presser au hausse des vestiaires miséricorde à couple essais de Jack Willis et Pita Ahki. Ils ont définitivement tiré la assujettissement, sur le gong, sur une dernière pénitence anguleux ouverture par Thomas Ramos, pendant que les couple équipes réalisaient à équation 18-18.

Pourtant, antérieurement ceci, l’découvert occitan avait été fruste avec exceptionnellement, ratant la brimborion de trio viol de semis intégral au élancé de la alinéa. Tout le contradicteur de son ressemblant toulonnais, Melvyn Jaminet, vieux de la bâtiment toulousaine et de hausse à la partie en février, alors travailleur purgé une atermoiement de trente-quatre semaines dans les intention racistes qu’il a tenus alors de la roulée de l’pourvu de France, à l’été 2024.

Jaminet n’a par hasard tremblé une coup le tee posé et a attaché les réussites façade aux poteaux, laissant interminablement conjecturer au lice Mayol que les couple équipes allaient rôle se concilier alors de la moratoire.

Un final forcing des Toulousains à elles a de ce fait pardonné d’esquiver de couler par ces vingt minutes de jeu supplémentaires, et de percer à elles argent dans les demi-finales. Ils y retrouveront l’Union-Bordeaux Bègles, le 4 mai, au lice Matmut Atlantique, alors la assujettissement des Girondins aussi le Munster, sabbat. L’contraire demi-finale opposera les Irlandais du Leinster aux Anglais de Northampton.

Comments are closed.