Tour de France 2025 : on sait d’où sera donné le amorcement précis de la 16e port compris Montpellier et le Mont-Ventoux

La 16e port du Tour de France partira de Montpellier, comme le bout Antigone, mardi 22 juillet quant à le amorcement féerique.

Ce n’est pas surtout permis. Le amorcement précis de la seizième port du Tour de France compris Montpellier et le Mont-Ventoux sera donné à Prades-le-Lez. Les cyclistes partiront d’Antigone, à Montpellier, ce mardi 22 juillet, ultérieurement un ouverture de relâchement. Le Tour de France événement port comme cette ordinaire quant à la 33e jour.

Un boulier à 100 jours du rebut

En attendant le ouverture J, un boulier sera placé sur la intermédiaire officielle à cent jours de l’événement. Les inconditionnels de la Grande Boucle peuvent d’ores et déjà cogiter au retouché entrée quant à distinguer les coureurs. De lesquels réveiller de éblouissants mémoires à Stéphane Goubert, chevronné stayer spécialiste, qui vit à Prades-le-Lez de grande journée.

172 km quant à une port fictif

Les coureurs traverseront les départements de l’Hérault, du Gard et du Vaucluse sur 172 km individu l’montagne dénouement du Mont-Ventoux. La amont fictif du Grand de Provence a toléré le Tour, quant à la dernière jour, en 2021. Cette port sera rien conteste l’une des avec palpitantes du Tour offrant aux grimpeurs l’conjoncture d’suggestionner sur le répartition indécis.

Comments are closed.