
Le nautonier des “rouge et noir” et du XV de France a document saliver de l’sépia en ce débutant fois du mensualité d’avril…
“Fake news !” S’il y a actif un fois où l’on peut s’mystifier des fausses nouvelles, c’est actif aujourd’hui, mardi 1er avril. Et en présentement des éclat connus “poissons”, une phénomène du plaisanterie s’est retrouvée, nonobstant sézig, au-devant de l’accident.
A engloutir de même :
Blessure d’Antoine Dupont : “Un joueur n’entre pas sur un terrain pour péter le genou de l’autre !” Bernard Laporte s’exprime sur la litige
Antoine Dupont, compétiteur de rugby sculpteur du Stade Toulousain et du XV de France, a été collègue à différentes illustres entités du zeppelin ovoïdal. Au noyau des débats : sa inventaire réelle de chevalier brillé (schisme des ligaments croisés du jointure impartial, quasiment 8 mensualité d’congé) et capote cette matière : qui pourrait succéder le chope de confusion sculpteur au Stade Toulousain.
Ainsi, nos amis de Midi Olympique ont dégainé les élémentaires annonçant arrogamment : “Rory Kockott joker médical d’Antoine Dupont à Toulouse !” L’passé immatriculation 9 du Castres Olympique (2011-2023) et ses 38 ans auraient eu insolente mélodie à la arceau du jeu occitan.
A engloutir de même :
Blessure d’Antoine Dupont : sécu, indemnisations… Qui montant les joueurs endéans à elles rythme de recouvrement et parmi quelles proportions ?
Nos confrères de Rugbypass ont, eux, été principalement grinçants annonçant : “Faf de Klerk débarque à Toulouse ! Le double champion du monde prendra le relais d’Antoine Dupont à la mêlée jusqu’à la fin de la saison”
Faf de Klerk débarque à Toulouse ! ?
Le douteuse sportif du monde prendra le loess d’Antoine Dupont à la confusion jusqu’à la fin de la étape ?#top14 #AprilsFoolDay
— RugbyPass FR ?? (@RugbyPass_FR) April 1, 2025
De Klrek, Sud-Africain, avait été l’un des protagonistes du blason cosmique des Springboks, remporté en France en 2023 éliminant particulièrement la France en timbale de conclusion.
Comments are closed.