
Le aspirant RN aux dernières législatives pendant lequel le Gers a réagi pendant lequel un annonce à la astreinte d’inéligibilité prononcée à l’opposé de la présidente de son assemblé économie à l’Assemblée nationale.
Jean-Luc Yelma a fluet à servir son soubassement à Marine Le Pen ultérieurement sa blâme à cinq ans d’inéligibilité verso attention immédiate. Dans un annonce, le aspirant RN aux dernières législatives pendant lequel le Gers évoque “une décision grave, d’une injuste sévérité, qui confine à la violence judiciaire, au déni du droit, à un coup direct porté contre la démocratie.”
A ravager pour :
Marine Le Pen inéligible : affiche inhabituelle de la escorte d’signal de Paris, qui envisage un affaire verso “une décision à l’été 2026”
Assurant que Marine Le Pen “n’est pas en dessous de la loi”, Jean-Luc Yelma conteste “une décision non pas de justice, mais une décision aux motivations politiques assumées”. Il considère par éloigné que “les sommes demandées” au évanoui, “comme amendes et dommages et intérêts, avec exécution provisoire, relèvent d’une volonté à peine dissimulée de ruiner le Rassemblement National”.
Pour toutes ces raisons, il en commerce au chargé “pour empêcher la confiscation de la démocratie” et rappelle que les militants du évanoui “participeront à la grande mobilisation organisée dimanche 6 avril à Paris”.
Comments are closed.