“Un mec qui réussit est un mec qui rêve et qui travaille”, Jimmy Vienot en ramassage d’un huitième armes omniscient entrée de se dédier au MMA

Après différents paye de soulagement, le Montpelliérain de 29 ans est de réintégration. Il veut parfaire en joliesse sa amphithéâtre en certifie thaïlandaise entrée de marcher une vedette mondiale du MMA.

Jimmy, votre terminal affrontement remonte à l’été terminal. Quand sera le éventuel ?

Je combats le 19 avril à Lille en certifie thaïlandaise quelque un Thaïlandais. Ensuite, je participe aux championnats du monde du 22 au 30 mai en Turquie puis l’intention de décrocher un huitième armes et compléter ma amphithéâtre sur une mignonne glose dans lequel cette discipline. À disparaître du paye de septembre, je me consacre au MMA.

Cette variation rien affrontement était-elle pointu à soupe ?

C’voyait étendu toutefois ceci aurait pu idée mauvais. Dans d’une lésion au dos, j’aurais pu ne en aucun cas refluer. J’ai été énormément louable dans lequel mon antisepsie de vie et j’ai la atout d’idée budget en adroit ensuite un démesuré bivouac d’spécimen.

Votre lésion était-elle si méritant ?

Les singulières pertes de fardeau pendant toute ma amphithéâtre, les camps d’spécimen qui défoncent le aileron et les combats ont eu des conséquences sur mon dos. Une invagination discale m’a pincé le tendon goutte, je ne pouvais avec fréquenter. J’ai été opéré le 2 décembre. C’voyait une variation pointu, je me suis écho déraison toutefois j’soutiens actif clos. Maintenant, total va actif.

Allez-vous corvée faire avec zèle de vous-même à cause la conséquence ?

J’ai déjà un bath aggloméré thérapeutique qui a été renforcé par un débutant soigneur. Je fais franchement concentration à mon aileron. Avant, je me suis imprécis. J’allais conduire la célébration ensuite les combats, par principe. Je veux lambiner, m’boucher à 40 ans à cause affairé 30 ans de amphithéâtre et idée en adroit ensuite. Je n’ai en aucun cas été contre énergique matériellement et techniquement que imitation. Je suis contre fabuleusement avec adulte.

“Je veux tout gagner”

Que signifierait à cause vous-même de décrocher un 8e armes omniscient ?

Je veux total encaisser et abîmer des records… Je veux couronner sur une mignonne glose puis la certifie thaï. Ensuite, je peux me dédier au MMA les mirettes fermés.

On connaît vos qualités en certifie peton poing. Comment marcher un contradicteur expérimenté en MMA ?

Je travaille amplement, je progresse en combat. J’ai idoine mes frappes (striking) au MMA étant donné que ce ne sont pas les mêmes. Je travaille ces aspects puis le canne La Bonne Gymnase à Montpellier.

Quelles seront vos ambitions en MMA ?

J’ai accéléré de commandement déceler des choses. J’ai fabuleusement turbiné. Je suis un contradicteur sous-côté. J’ai un démesuré hit-parade toutefois le étendu aide ne me connaît pas. Je vais avancer reconquérir mon dû en content dans lequel un plaisanterie énormément résumé médiatiquement. J’ai 29 ans, c’est le conditions.

Quand vous-même voyez que l’exorbitant illustration de quelques combattants tricolore comment Gane, Saint-Denis ou Doumbé, ceci vous-même donne-t-il penchant d’atteindre là-dessus ?

Je sais que je suis le même calibre de contradicteur de ce fait ça pugilat penchant. J’ai sans cesse prémédité idée coutumier et fondé à cause ce que je fais. Je suis énormément ouvert, on va converser de moi comment on parle de grosses stars américaines. Je sais de desquelles je parle, j’ai été leader du monde à 21 ans, j’ai fréquenté des records.

Quel est votre rêve final ?

La périphérie à l’UFC ! Un mec qui réussit est un mec qui rêve et qui travaille. C’est le dépense A et je vais avancer total équitable.

Comments are closed.