“Un véritable danger de mort pour la viticulture française” : le messager RN du Gard Yoan Gillet fringant la accrédité côté à des agriculteurs “au bord de l’asphyxie”

Le messager Rassemblement territorial du Gard a rencontré, ce mercredi 9 avril, la accrédité de l’Agriculture Annie Genevard.

Par truchement de avis, le messager Rassemblement territorial du Gard Yoann Gillet a annoncé possession rencontré ce mercredi 9 avril, comme sa consœur du Vaucluse Marie-France Lorho, la accrédité de l’Agriculture Annie Genevard.

“Porter la voix des viticulteurs, aujourd’hui au bord de l’asphyxie”

“Objectif : porter la voix des viticulteurs, aujourd’hui au bord de l’asphyxie”, explique le vice-président du gîte RN à l’Assemblée nationale. Ainsi, “face à une filière en souffrance”, le messager d’inique précise a renvoyé à la accrédité un patache listant les principales revendications des professionnels du vin, bergamote de certains échanges de lieu parmi les vignobles gardois.

Dénonçant des baisses des montant, combustion des dettes, interdictions de produits rien modèle de commutation, indemnisations dérisoires donc des calamités agricoles, primes d’arrachis insuffisantes, montant de mercatique non rémunérateurs… Les sujets de anxiété sont certains, et l’développement des viticulteurs ne cesse de empâter, affectionné le messager Gillet qui martèle qu’il est “temps d’arrêter les promesses et de passer à l’action”.

Donner “un cap clair”

Le chef du Rassemblement National souhaite attrouper sur “un véritable danger de mort pour la viticulture française et réclame un cap clair, du courage politique et une écoute sincère du monde agricole”.

À l’fortune de cette duel, le messager a aussi condamné à la accrédité du vin du crypte de La Belle Pierre, de Beaucaire.

Comments are closed.