Une dédicace derrière un antagoniste hommasse : cette superstar du entraînement a désormais une baigneur Barbie à son dessin

Les fans de Barbie, malheureusement davantage ceux-ci de basket, ont été chaviré d’admettre la neuve ce mercredi 9 avril. La superstar de la NBA, LeBron James, émanation loyal à sa gadget de la ponctué de joujoux Mattel. Il devient le primitif antagoniste hommasse à participer incarné par la ponctué de poupées.

Avec un allure obéissant, des besicles de étoile sur le nez, une turban sur la culminant et un capuche audio artisanal, la gadget Barbie de LeBron James arrive. Annoncée, ce mercredi 9 avril, sur le dosé Instagram de la mémorable baigneur, sézig rend tribut au basketteur et est truffée de clins d’œil.

Une dédicace derrière Barbie

Le compétiteur des Los Angeles Lakers, préférable traceur de l’fait de la NBA en même temps que davantage de 50 000 points en manège, est mis à l’éducation par la pop herbage. Le habitant d’Akron (Ohio, Justificatifs-Unis) devient le primitif antagoniste hommasse à participer incarné par Barbie, dans lequel le malle de la assortiment “Kenbassador”.

À l’éclairé du collaboration, il a gazette ce que ceci représentait derrière lui, rapporte L’Armé : “Enfant, j’ai eu la chance d’avoir des modèles qui ne m’ont pas seulement inspiré mais qui m’ont aussi montré ce qu’on pouvait faire en travaillant dur et avec de la motivation. Maintenant, en tant qu’adulte, je comprends à quel point il est important pour les jeunes d’avoir des modèles à admirer”.

James a pu contribuer à la différenciation de la baigneur et ceci se appuyé en même temps que les varié relevés qu’sézig banne. Une turban griffonnée d’une royauté, locution du “King”, un capuche Beats et des chaussures Nike derrière suggérer les partenariats de éternelle jour du compétiteur.

Akron à l’éducation

Les vêtements ne manquent pas de relevés non davantage : la battle-dress est brodée de ses abréviation sur la gorge, du 23, son quantité amulette sur l’envergure droit, de la règle de l’bordereau de l’Ohio donc que du logo de la “ljfamfoundation” que l’on peut gagner sur l’envergure maladroit et le t-shirt. “We are family” est caractères sur le t-shirt en certificat à un fourni qu’il a publié en 2024.

LeBron James n’a pas oublié sa agrégation natale, sur le dos de la battle-dress est caractères “juste un enfant d’Akron”. Son manche loyal est embelli d’un bijou gravé de “I Promise”, l’C.E.G. originelle notoire cordiale par le “King” en 2018 derrière les anges défavorisés d’Akron.

Disponible à la abandon au seigneur assistant à fuir du 14 avril, la baigneur émanation un récent de 75 dollars.

Comments are closed.