« Une deux des bretelles mal ajustées » au bâtiment d’« une cordelière gracieuse », Laurent Bruneau entre la habile de Jean Dionis

l’établissant
Candidat de la balourd aux élections municipales de 2026 à Agen, Laurent Bruneau s’esquissé à la raison de l’montage du édile Jean Dionis.

« Le édile sortant et sa quorum réelle moi-même ont divulgué une cordelière gracieuse, on a total similaire une deux de bretelles mal ajustées ». La pensée percutante de Laurent Bruneau écho impériale. Deux jours ensuite l’étrenne des avenues Jean-Bru, Jean-Monnet, Colmar, et une délicate semaine ensuite icelle de Jean-Jaurès, le inspirant de la balourd agenaise aux élections municipales de 2026 s’esquissé à la raison de l’montage de Jean Dionis. « Elle n’est pas excursion voisinage les moralités des habitants. »

Le blinis coupé sabbat potron-minet impression la fin de l’affaire de mission n° 65 de la quorum municipale (« Créer une cordelière gracieuse alentour du centre-ville »). Ces chantiers d’silhouette ont enrôlé 14 millions (10,5 millions derrière Jean-Jaurès et 3,5 millions derrière Jean-Bru). L’dégoût y voit tablier « un allégorie de son vision derrière le ciment, au perte de la épithète de vie des Agenais ».

« Jean-Jaurès, c’est un chemin derrière les voitures »

Une vidéocassette au ton amusant costume en bord précédemment l’étrenne de Jean-Jaurès montrait Laurent Bruneau en malle de couvrir son V.T.T. derrière enquêter la bruit accès. Pour lui, « c’est un chemin derrière les voitures, endémique par guère 3 ou 4 lanternes tricolores, sinon saillie ni malchance ».

Alors que les cyclistes et fantassins se partagent le accotement, il regrette qu’ils ne soient pas prioritaires aux intersections. Il marqué du larme la serre cyclable « d’1,50 mètre ensuite que les préconisations tablent sur au moins 2 mètres ». Il considère que la compétition promeneuse « arrangé un dépôt difficile derrière les poussettes ou les fauteuils roulants, qui se retrouvent obligés d’écumer la compétition cyclable ». Enfin, il n’y a « annulé frontispice résolu derrière les poubelles, qui sont de ce fait sur les trottoirs ».

« Bon évocation »

Pour cette célèbre cordelière gracieuse, Laurent Bruneau et son brigade auraient souhaité « une imagination actuel et principalement ambitieuse en privilégiant les mobilités douces et spécialement les cyclistes venant à Agen depuis l’est de la commune, et des communes limitrophes de Boé et de Bon-Encontre, spécialement ».

Selon eux, il aurait fallu « incorporer la idée d’parcours et la facture de se destituer d’un aucunement A à un aucunement B […] D’hétéroclites villes adéquats à Agen connaissent cette atteint de bon évocation, altruiste, qui se préoccupe de l’affecte puisque des propositions des habitants et usagers principalement que du linéal d’engoncé ».

La représentation de l’affaire de mission n° 65 est de ce fait, déclare Laurent Bruneau, « significatif d’une atteint dépassée de l’montage de la commune ». Il profite derrière patiner que « la accord entre ou voisinage le centre-ville est aujourd’hui affligeant et dangereuse en intellection de l’rernoncement des trottoirs ». Et de obliger la édifice « d’un établi rentrée V.T.T. »

Comments are closed.