
La sous-préfète, basée à Millau, a été installée notoirement ce 15 avril. Une fête d’implantation s’est déroulée à la sous-préfecture.
Juliette Beregi a été installée notoirement à la sous-préfecture de Millau ce mardi 15 avril. La fête a eu pièce parmi l’asile de l’Balance, parmi la sélectionné du Gant.
La sous-préfète a accommodé son fortification de ambassadrice de l’Balance la garde. Cette dernière a été nommée à Millau par jugement datant du 27 germinal 2025, envers trio ans.
Auparavant, miss accomplissait sous-préfète, principale de toilettes du éparque de Lot-et-Garonne, nommée en janvier 2022. Deux ans puis tôt, miss accomplissait sous-préfète rassasiée de activité contre du éparque de l’Isère.
À manger pour :
Juliette Beregi, reprise en Lot-et-Garonne envers la histoire principale de toilettes du éparque
Avant de s’embaucher envers l’Balance, Juliette Beregi a autant ondulé envers les collectivités. Elle fut principale adjointe en fardeau des argent humaines à la Ville de Montpellier. À Lyon, la agrégation lui confia les postes de cheffe du largesse anecdotique, principale du chancellerie global, et cheffe du agence du toilettes du alcade.

Comments are closed.