
C’est un délicieux vacance revers les sportifs varilhois qui se sont mis en cran en trouvant de importants performances.
Football. Les seniors II en dénouement de la Coupe de l’Ariège.
Seniors 1. Au distraction lui-même vacance, ils ont eu ensemble le époque de dégrossir le proche délassement sabbat à 20 heures où ils recevront Foix. L’avantage de authentiquer la ajustée prospérité partisane à Saint-Girons et de se prolonger une possibilité revers le confirmation.
Seniors 2. C’est la délicate récit du vacance. Comme l’an passé, ils ont décroché à eux journal revers la dénouement de la Coupe de l’Ariège. C’est à l’solution de l’obstacle des tirs au but et une excellente tribut de à eux huissier de but Grégory Vives qu’ils sont venus à section d’une effective état-major de Laroque-d’Olmes cocasse une section dessus en compétition. Rendez-vous revers la dénouement, le sabbat 3 mai à Saint-Jean-du-Falga. À expliquer impérieusement sur les agendas. À expliquer, rapatriement au compétition la semaine prochaine verso la dernière date où ils recevront dimanche à 15 heures Escosse II.
En basket, les U13 pour le pâtre de champion
U13. En mutation à Pamiers, les jeunes basketteurs Varilhois n’ont pas laissé enfiler l’avantage de exécuter la dominant de à eux compétition. Une ajustée prospérité 60 à 45 qui devanture complets les perfectionnement réalisés par cette état-major qui proie ensemble le juste de à eux entraînements. Il rebut à présent quelques journées revers cuire cette ouverture position. Samedi, chemin le Lauragais revers la ouverture chemin de ce fringant exagération de fin temps.
U11. Après le feint pas de la semaine dernière, ils ont su recommencer et l’ont chaleureux front à Pays de Foix Basket 44 à 38. Samedi proche, ils se déplaceront en création mazérienne revers inviter de prolonger cette ajustée dramatique.
Comments are closed.