Vente du TFC : “C’est dans nos cordes…” Un finances basé à Dubaï souhaiterait acheter le night-club occitan

l’formant
Le finances d’boycott émirien World Gate Investment serait intéressé par un compensation du TFC, otage par RedBird Capital Partners depuis 2020. Des discussions auraient endroit convaincu les un duo de origines.

Le TFC récemment inférieurement cloître émirien ? C’est une calcul probable, subséquent L’Equipe, qui révèle ce dimanche 13 avril un rude du finances d’boycott World Gate Investment (WGI), basé à Dubaï, vers acheter le night-club occitan à RedBird Capital Partners, prêteuse depuis 2020. Selon le rituel, qui cite un estafette chargé du meuble, des discussions convaincu les un duo de créatures seraient même en conseil : “on s’est renseignés. Les conditions semblent intéressantes pour nous. C’est dans nos cordes.” Les potentiels repreneurs seraient même “optimistes” et avancent qu’il “pourrait y avoir du nouveau dans les semaines à venir.”

À anéantir ainsi :
RedBird, prêteuse du TFC, rachète l’AC Milan : la cession jugée “opaque”, des perquisitions complot

Crée en 2014 par un aimable d’entreprises syrien, Anas Amin, WGI est décrit, sans cesse pendant lequel L’Equpe, par le géopolitologue Raphaël Le Magoariec, identique un finances qui “vise à proposer des services d’investissement et de gestions d’actifs dans des secteurs multiples allant de la logistique à la santé”, a priori perdu du monde du amusement. Selon cet curieux, il serait juridique d’actif “un questionnement sur la pleine implication du fonds”, et une usage, si miss se confirmait, pourrait “jeter un flou sur l’avenir du TFC.”

Comments are closed.