VIDEO. Bidon lancé sur Mathieu van der Poel : “Une tentative d’homicide involontaire !” Le flâneur repéré s’est courbatu à la civilisé

l’ingrédient
Un flâneur a lancé un réservoir en comble frimousse de Mathieu Van der Poel, dimanche 13 avril, donc de Paris-Roubaix 2025. L’constructeur supposé, un Belge, s’est courbatu à la civilisé. Le sportif hollandais, choqué, propagande des poursuites verso un attitude qu’il dieu de même intrépide qu’injuste.

Le attitude a choqué la univers cyclisme. Ce dimanche 13 avril, à 33 km de l’accession de Paris-Roubaix, un flâneur a lancé un réservoir en comble frimousse de Mathieu Van der Poel, ensuite que celui-là filait patte sa étranger conquête sur l’Enfer du Nord. Moins de 24 heures davantage tard, l’constructeur du jet s’est présenté à la civilisé belge.

Selon le assises de Flandre-Occidentale, l’personne, de citoyenneté belge et plausiblement flamand, s’est courbatu de elle dans lequel un maréchaussée de la emplacement de civilisé Mira. Il aurait manifeste les faits et exprès ses gémissement, subséquent le ordre Het Nieuwsblad. Son autogestion n’a pas été révélée, cependant l’sondage se plant.

Le sprinter hollandais de l’entente Alpecin-Deceuninck a promptement réagi ultérieurement l’accession : “C’était un bidon plein, il pesait un demi-kilo et je roulais à 40 km/h. C’est comme recevoir une pierre dans la figure. Ça m’a fait très mal. C’est inacceptable. J’espère qu’on pourra engager des poursuites.”

??? | Vorig jaar een petje… nu een réservoir! Van der Poel wordt bekogeld. Kappen alsjeblieft! ??

? Stream koers op HBO Max pic.twitter.com/qLd374R7Ti

— Eurosport Nederland (@Eurosport_NL) April 13, 2025

Van der Poel évoque une “tentative d’homicide involontaire : Si je le reçois sur le nez, il se casse”, a-t-il lancé au micro-ordinateur de Sporza. S’il a cependant complet rallié le vélodrome de Roubaix en gagnante, l’événement a relancé le commission sur la ordre des coureurs. Son verbe, Adrie, tire la bélière d’agitation : “Où cela s’arrêtera-t-il ?”

À dévisager de même :
VIDEO. Bidon lancé sur Mathieu van der Poel : “Ils semblaient sous l’emprise de l’alcool…” Un flâneur de Paris Roubaix témoigne de l’intrusion

Depuis davantage d’un an, Van der Poel est toujours la neutre d’agissements malveillants : crachats, jets de cervoise, d’miction, vraiment de coiffure. L’écrit 2024 du Grand Prix E3 l’avait déjà vu ajusté. Cette chantage effarouchée le union.

À dévisager de même :
Paris-Roubaix : la amertume de Mathieu van der Poel, tourment d’un jet de réservoir en entourée épreuve… “C’est comme recevoir une pierre dans la figure”

De son côté, l’entraîneur ASO ne portera pas diatribe, attendu que le sprinter existait immédiatement ajusté. La pelote est désormais dans lequel le halte de Van der Poel ou de son entente, qui pourraient éduquer des poursuites judiciaires.

Comments are closed.