
Les essais libres 2 du Grand Prix de Bahreïn le 11 avril ont été marqués par une suite envers le moins splendide. Le enlevant du passeur Fernando Alonso (Aston Martin) s’est décroché à l’proche d’un tournant.
Plus de déraison que de mal. En remplie débat d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn, sur le Circuit oecuménique de Sakhir, Fernando Alonso (Aston Martin) a été confronté à une conditions envers le moins casuelle sur ce point. Alors qu’il approchait un tournant, il a vu son enlevant se acquérir, au époque de s’causer entre la courbe. Ce qui l’a chaque peu inquiété pendant en témoigne cet spéculation en tenant son entente via la radiographie : “Changez le volant, il y a un problème avec le volant ! Il se décroche !”
À ronger de la sorte :
VIDEO. Formule 1 : attention maximale pénétré Max Verstappen et Lando Norris à la attaque des stands, l’escarmouche évité de peu
Une peur duquel ses techniciens ont pourtant répondu : “Nous voyons la même chose”.
Ce époque de variation a somme toute été sinon conclusion, attendu que l’Espagnol avançait à une gomme au sujet de choriste. Le équivoque crack du monde a pu gracier son enlevant en fonction vis-à-vis de réintégrer au rayonnage envers commander ce tracas.
Ce sabbat 12 avril, fonction aux qualifications (18h), le amorçage du Grand Prix est préparé à 17h, lendemain dimanche.
Comments are closed.