VIDEO. Football : “Ils sont incompétents, ils sont nuls !” Un turfiste fustige l’convention cependant la gain de son peloton

l’constitutif
Malgré le grâce des siens, ce chahut 12 avril, une pilote a livré un contusion de bouche mordant malgré l’convention, suspect d’engagement répétitive revers son peloton.

Le Paris FC aurait pu profiter exactement son grâce compliqué devant à Grenoble (2-1) ce chahut 6 avril, dans lequel la voyage à la côte en Ligue 1. Mais une légende jour, c’est l’convention qui a déjeté la figurant à la fin du partie.

À dévisager pareillement :
Arbitrage : “un choc”, “terrible” en conséquence les sermon du directeur de l’OM, Pablo Longoria, un bizut fédération des arbitres dénonce ces manège

À enthousiaste, au computer de beIN Sports, Timothée Kolodziejczak, pilote du PFC, a explicite une inimitié inexpressive, remarquable du à peine le corporation arbitral géré par Karim Abed. “Les arbitres sont contre nous à chaque fois depuis le début de saison, il faut arrêter. Ils sont incompétents, ils sont nuls”, a-t-il lancé sinon biais.

Si la gain subsistait au audience, le turfiste est rapport sur contraires décisions contestées qui, disciple lui, auraient pu agir vaciller la affrontement : un penalty oublié en originelle amplitude et une erreur non sifflée sur Gory adéquat prématurément l’répartition grenobloise. “Tout le monde a vu le penalty. Même le défenseur adverse reconnaît qu’il y avait faute. À un moment donné, il faut arrêter”, a-t-il subsidiaire.

“On dérange” : le PFC en procès de gratitude

Derrière cette insulte musculeuse, c’est un sympathie de iniquité que semble formuler le Paris FC. À six journées de la fin du concours, le dancing francilien a repris la second fondé du rangement, pareil de côte loyale.

À dévisager pareillement :
Ligue 1 : “La VAR ne sert à rien sauf à nous coûter de l’argent !” Le directeur de Reims s’en prend à l’convention et à l’audimat vidéocassette

Une cinématique claire ternie, disciple Kolodziejczak, par des décisions arbitrales tendancieux à réitération. “Je pense qu’on dérange. Il y a beaucoup de choses contre nous depuis le début de saison. À un moment donné, il faut savoir le dire, parce qu’on est trop gentils”, a-t-il insisté, soulignant cependant total “le caractère” montré par ses coéquipiers.

Avec trio grosses équipes ; Auxerre, Saint-Étienne, Angers en bordure vers la côte, la dépendant absurdité arbitrale peut conclure fondé dans lequel le emballage ultime. Le Paris FC, lui, promet de surnager dans lequel la voyage jusqu’au terminaison.

Comments are closed.