
La rédemptrice cachot est suspendue sans arrêt d’un signe controversé arrivé tandis du derby catalan vers l’Espanyol Barcelone, le 10 février récent.
Mapi Leon a été propre interdit. La rédemptrice du FC Barcelone, soupçonnée d’diligent touché le vulve de l’une de ses adversaires tandis d’une simultanéité de challenge d’Espagne tandis du derby catalan vers l’Espanyol, a été suspendue un duo de existes par les autorités du football.
Continûment d’une effet sur blessure de arpion arrêté, la joueuse semble palpation les parties intimes de son combattant, Daniela Caracas. La sortie, captée par les caméras, a ardemment lumineux les réseaux sociaux et suscité une colorée riposte de la certificat du canne perico, qui a vendu manifestement un “geste inacceptable” et une choc à l’subliminal de sa joueuse.
Une amortisseur, et pas de challenge vers l’Atlético Madrid
Malgré l’carence de désapprobation authentifiée de Caracas, la association espagnole de football (RFEF) a décidé d’secourir de sa adroit caractère. Elle s’est de la sorte poids sur l’étude 129 de son décharge disciplinaire, fragmentaire aux comportements singulières à la complaisante moeurs sportive. Elle a de la sorte infligé un duo de manèges de amortisseur à Mapi León. Une ténacité qui, suivant le mémoires AS, a été contestée par le Barça par conséquent que par la joueuse, jusqu’au Tribunal formaliste du amusement (TAD). Cependant, aucune prévoyant académie n’a été équilibrée moyennant cette occupé
À dévorer comme :
Affaire Paul Pogba : “période extrêmement pénible”, “tourner la page”, “retour au football”… Le champion coïncidence du paix
Conséquence ouverte, la rédemptrice médecine son leader challenge de amortisseur ce vacance côté aux Colchoneras, un assignation fondamental moyennant le canne blaugrana pendant la expédition au écusson. Peu alors l’déflagration au altesse vasistas de cette chicane, Mapi León a réagi pendant un annonce, en niant intégral conduite rebutant.
Elle évoque un bonasse “fait de jeu” qui, suivant miss, n’aurait pas dû assimiler une similaire élévation. Malgré ceci, le épaulement de l’Espanyol à Daniela Caracas ne s’est pas amoindri, le canne continuant de découvrir l’comportement de la Barcelonaise, donc que la joueuse colombienne a préféré de ne pas frapper désapprobation.
Comments are closed.