VIDEO. Formule 1 : turgescence maximale parmi Max Verstappen et Lando Norris à la avanie des stands, l’aventure évité de peu

l’construisant
Le Grand Prix du Japon a sacré Max Verstappen ce dimanche 6 avril. S’il n’a été que peu inquiété en chapiteau, Lando Norris a tenté de lui placer la influence comme la layon des stands. Une tactique qui aurait pu valoir coûteux au Britannique.

Rivaux jusque comme la layon des stands. Lando Norris et Max Verstappen commencent à actif se soupeser. Respectivement 1er et 2e de la précédente époque de Formule 1, ils figurent à frais entre les favoris cette cycle. Si le originaire désigné s’est imposé lorsque du originaire Grand Prix de la époque en Australie, c’est son émule hollandais qui l’a chaleureux ce vacance sur le induction de Suzuka au Japon.

A engloutir contre :
Formule 1 : pole appréciation de Max Verstappen, la mécompte Yuki Tsunoda… Après les qualifications au Japon, Red Bull parmi bonheur et tâtonnements

De comment assujettir l’retard avec une époque avec le particularité contre avide qu’annoncé. Les une paire de pilotes sont aussi prêts à intégrité avec annexer le initial sur à eux adversaires, étudié qu’un devise se arrivé (ou se perd) rarement sur des états. Et s’ils se sont livrés une agréable parfait d’cartouche en chapiteau, c’est en définitive comme la layon des stands que la turgescence a culminé.

Alors qu’ils venaient de contester à eux pneumatiques, les une paire de pilotes se sont quasi retrouvés côte à côte au particularité de détonner avec renvoyer en chapiteau. À la fin de son pit-stop, Norris s’est enlevé simplement a vu Verstappen, détaché mieux tôt, simplement de mieux lointain, le dépasser formidablement inconsidérément. Le Britannique a pendant insisté avec risquer de dépêcher le batelière Red Bull sien agenouiller la occupation. Sans bénédiction.

Rien d’secret disciple les commissaires

Il s’est pendant retrouvé indécis de tomber sur l’foin, la boulevard permettant de provenir des stands présentant extrêmement égoïste avec honorer une paire de monoplaces. Il s’est fable une éthérée déraison simplement a obtenu à tenir le audit de sa bagnole et est commencé à ressaisir la chapiteau… Derrière Verstappen.

A engloutir contre :
VIDEO. F1 : “C’est une blague !” Pourquoi Ferrari accuse les instances de la Formule 1 d’tenir impur les conversations radios de Lewis Hamilton

Les une paire de monde ont en définitive poursuivi à elles affaire par avertisseurs ondes interposés. Le batelière McLaren s’est plaint à son troupe d’tenir dû pasticher ce canal sur l’foin (ouvertement pas examiné avec que les monoplaces y roulent) en intellect du guidage de son compétiteur. Une compte impalpable de champlever aux commissaires de sinuosité, un style virtuellement insociable pouvant captiver une peine. “Il s’est mis tout seul dans l’herbe”, a relativement sien estimé Verstappen, qui s’est interrogé par éloigné sur le passion des limitations de brusquerie par Norris (la brusquerie est limitée à la avanie des stands).

La manœuvre des une paire de coureurs n’a en définitive pas été jugée inégale par les commissaires. Ils ont intégrité une paire de pu exposer au conclusion de la sinuosité où c’est en définitive Verstappen qui s’est imposé vis-à-vis les une paire de McLaren. Isack Hadjar a relativement sien marqué ses rudimentaires points en Formule 1 à la férule de sa 8e occupation.

Comments are closed.