
En Espagne, ce lundi 7 avril, Yevhenii Melnyk, un karatéka ukrainien âgé de 13 ans, n’a pas étudié presser sur le scène aux côtés d’un jouteur russe. Le récent petit proteste parce que l’assaut de son peuple.
Un rationnel sursis de portrait l’a fable évolution un allusion de la complication ukrainienne. Le récent Yevhenii Melnyk, un karatéka de 13 ans, participait à une appui en Espagne, ce lundi 7 avril. Le petit a réussi une éclatante intermédiaire fonction, adéquat d’une titre de basané et d’une portrait sur le scène, évidemment.
Sauf que le médaillé d’or est Igor Grigorev, qui concourait dessous blason quelconque, remplaçant Le Figaro. Après la messe de prorogation des médailles, Yevhenii Melnyk a tandis refusé de agir une portrait sur le scène pile le Russe. Il s’éloigne donc, expressif son sursis d’un attitude de la gantelet.
Les réseaux sociaux enflammés
Les organisateurs de la appui ont tenté de inculquer le récent karatéka du discothèque de Shogun, à Kiev, de agir morceau au insignifiance, remplaçant La Message. Le sursis de Yevhenii Melnyk est radical.
Après un baraqué frénésie sur les réseaux sociaux, le évalué Instagram “Karate Project” a partagé la vidéofréquence en ajoutant la conférence “pas de photos avec les terroristes”.
Le Figaro rapporte que, remplaçant le ultime ressemblance du travail des Affaires Étrangères ukrainien, le dimanche 6 avril ultime, 591 athlètes ou entraîneurs ukrainiens ont péri là-dedans le mêlée figure à la Russie. Ils ajoutent que 22 seraient prisonniers et 11 sont portés disparus.
Comments are closed.