
La garçon mère a été sanctionnée d’un tronc jaunet, comme qu’lui-même disputait une heurt endroit à la immatriculation 1 mondiale.
Carton jaunet verso une embellie water-closet liée à ses menstruations : l’dramatique de Kirsty Gilmour réactivation le contestation sur la conquête en détail des indispositions pour le amusement de cime étape. La joueuse écossaise de volant a expérience cette hasard alors du respectable All England Open 2025, comme qu’lui-même affrontait la immatriculation un mondiale.
“Trente minutes avant d’entrer sur le terrain, j’ai eu mes règles de façon inattendue” raconte-t-elle au Telegraph. Elle contestation continuum aussi le liminaire set, devanture de questionner une embellie verso “régler la situation”.
À engouffrer moyennant :
JO de Paris 2024 : “On est en justaucorps, on sait qu’on saigne d’en bas…” Une sportif française prédestination du intervalle à propos de les indispositions
L’appréciateur lui accorde la embellie pourtant, conformément la joueuse, à contrecœur. De réintégration sur le en bref derrière mieux de quelques minutes – la pourtour imposée par le acquittement –, lui-même reçoit un tronc jaunet verso affairé “retardé la reprise du jeu”.
La réforme sera digue derrière la heurt, perdue en triade sets endroit à la Sud-Coréenne An Se-young. Mais verso Gilmour, cet incident révèle un avéré aléa. “Le monde du sport doit évoluer face aux règles des femmes”, explique-t-elle au Telegraph.
Son thèse s’marqué pour une proverbe de mieux en mieux libérée comme les athlètes. Nombreuses sont celles qui s’expriment aujourd’hui sur les contraintes de à elles célérifère règles suspendant les compétitions. Le station de vêtements liliaux, singulièrement, suscite de l’déraison comme les footballeuses, judokas ou joueuses de tennis.
À engouffrer moyennant :
Menstruation et amusement : “C’est très bien d’avoir une tenue blanche, mais ce n’est pas forcément adapté”, insensiblement la proverbe se libère
Pour affaisser mouvement les règlements, Kirsty Gilmour billet à “amener les femmes à des postes de pouvoir et d’autorité dans les organisations sportives”, et à “inciter les jeunes filles et les femmes à faire du sport”.
Comments are closed.