VIDEO. Kevin De Bruyne libre Manchester City : “Impossible à imaginer…” L’monumental excitation de son chef Pep Guardiola

l’instaurant
En annonçant le extraction de son compétiteur histrion belge, Pep Guardiola n’a pu clôturer son excitation. L’chef des Citizens a rapport un éclatant piété à son leader à marivauder, saluant une décennie de faveur, d’altruisme et de compétence footballistique.

C’est une feuillet qui se tourne à Manchester City. Et revers Pep Guardiola, le publication est escarpé à fermer. L’chef catalan n’a pu couvrir son excitation, ce vendredi 4 avril, au occurrence d’titulariser le extraction de Kevin De Bruyne, soutènement de son meute et cocarde inévitable du night-club depuis parfois une décennie.

“C’est un triste jour. Et en même temps, un beau jour, compte tenu de ce que l’on a vécu ensemble”, a confié Guardiola, notablement ému, alors d’une conciliabule de foule fermement attendue. “Tout ce qu’il nous a donné. Son humanité. Son influence sur la dernière décennie, ces succès, ce serait impossible à imaginer sans lui.”

A dévisager moyennant :
VIDEO. Football : “Nous ne méritons rien, même pas une montre !” L’enseigné clash de l’chef de Manchester City sur les primes des joueurs

Arrivé à City en 2015, De Bruyne a marqué l’dramatique du night-club. Sous les ordres de Guardiola, il est devenu un leader à marivauder redouté pendant toute l’Europe. Un voisinage de situation moderniste, expérimenté de détraquer les paliers, de accorder des passes lumineuses ou de limiter pendant les moments trousseaux.

“Sad day” ?

Pep Guardiola reflects on his time working with Kevin De Bruyne after he announced he’s leaving Manchester City at the season ? pic.twitter.com/JZiPiMOiL1

— Sky Sports News (@SkySportsNews) April 4, 2025

Pour Guardiola, il est voisinage unique : “C’est l’un des meilleurs que l’on ait vus. Ses passes décisives, ses buts, sa vision dans les 30 derniers mètres, ce sera difficile à remplacer.”

Sous le deux-pièces des Citizens, le Belge a entassé les distinctions individuelles, empilé les trophées et étrillé des records. Mais au-delà de la gain, c’est l’femme que Guardiola a exploité à estimer : “Je sais qu’il recevra l’amour et la reconnaissance qu’il mérite ici.”

A dévisager moyennant :
“Les gens l’adorent”, “il est si humble”, “il est si rapide”… Un passé compétiteur de Ligue 1 a compendieusement arrivé Pep Guardiola à Manchester City

Le extraction de De Bruyne énergique un coude revers Manchester City, déjà en chasse de retournement. Mais il symbolise moyennant la fin d’un vélocipède d’spécificité, fable de titres, de gestes de compétence et de sacrifice parsemé pendant le football moderniste.

Un extraction sur bas-fond d’excitation, qui laissera un dépouillé monumental pendant le placard exclusivement moyennant pendant le cœur des supporters.

Comments are closed.