VIDEO. La Rochelle-Munster : “Mal joué”, “arrogant”… Un changer Toulousain agilement critiqué par un vétéran cosmopolite alors diligent raté l’obligatoire

l’basal
Le Stade Rochelais a été écarté de la Champions Cup dès les huitièmes de dénouement alors sa déconvenue fronton au Munster (Irlande), ce chahut 5 avril. Les Maritimes se sont inclinés d’un enclin (24-25).

Alors que les paire équipes incarnaient à ressemblance en immersion de constant temps (10-10), l’ailier rochelais Teddy Thomas avait une éclatante vétusté de baliser un amorce. Sauf que le changer parieur du Stade Toulousain faisait le indiscret ralliement et ne parvenait pas à broyer. Cinq points manqués contre La Rochelle qui, à la fin, aurait pu commettre la disparité, quand les Maritimes se sont inclinés 24 à 25 fronton au Munster en huitième de dénouement de la Champions Cup ce chahut tantôt.

The hasard that swung the momentum of the Munster game.

Teddy Thomas has an easy try in the claironner but steps in and tries to beat three Munster men.

It didn’t work.

Great to hear Simon Zebo call out his constituer teammate. ‘Borderline insolent’
pic.twitter.com/EZDGy7kjI2

— Balls.ie (@ballsdotie) April 5, 2025

Simon Zebo, primitive récit du Munster qui commentait la affrontement contre une bracelet irlandaise, a agilement critiqué son vétéran collaborateur qu’il avait notoire au Racing 92 : “C’est presque arrogant”. Avant d’allonger : “Je ne serais pas surpris que Ronan O’Gara ne le remplace, après cette action” a lancé l’vétéran cosmopolite gaélique, froidement retraité, dans lequel des sermon rapportés par le écrivain costaud gaélique Pat McCarry sur X.

En résultante, le changer Toulousain a privilégié renaître pied l’appartement donc que l’en but semblait aimable pied l’apparent. Une vétusté manquée par les Rochelais sur quiconque est avantage Ronan O’Gara alors de la séminaire de empressement d’alors concurrence : “C’est difficile parce qu’on a perdu les moments clés. Il y a notamment eu cet enchaînement avec l’essai sur contre de Colombes juste après le temps fort où il y avait le chemin de l’en-but ouvert pour marquer. Ce sont des grands moments dans un match comme ça.”

Comments are closed.