VIDÉO Mi-cheval, mi-panthère : voilà l’ahurissant moto-trail à quatre pattes et hormis roues dévoilée par Kawasaki

Lors de l’étalage internationale Kansai à Osaka, la immatriculé japonaise Kawasaki a tondu un noumène de moto-trail préférablement baroque jeudi 3 avril jeune. Ressemblant à la coup à un mâtin, un poney et une félin, le modèle ne banne pas de roues cependant des pattes.

Et si votre prochaine moto-trail pouvait monter dans lequel les montagnes également un mouflon, non pas amnistie à des roues ultra-adhésives ou un organisateur surpuissant, cependant en tenant des pattes munies de sabots.

Si ceci semble déraisonnable, c’est bel et actif le pochade lancé par Kawasaki, la immatriculé japonaise, alors de l’étalage internationale Kansai à Osaka, jeudi 3 avril jeune. CORLEO, c’est la trial mi-cheval, mi-panthère, cependant hormis minois, qui pourrait percevoir le tabatière d’ici 2050, rapporte Le Figaro.

Un carriole indemne du abject

Il n’y aurait pas des roues, cependant actif quatre pattes, en tenant des sabots antidérapants, quant à s’apaiser à chaque trempe de occasion également il est présenté dans lequel la vidéodisque.

Kawasaki dévoile le CORLEO, un noumène extrémiste de trial trail qui troque les roues quant à 4 pattes robotisées, inspirées des futurs félins.

Pensé quant à scruter les terrains les alors inamicaux, ce carriole avant-gardiste fonctionne à l’hydrogène et promet une expérimentation de… pic.twitter.com/FQ1d9X2Yx5

— Creapills ud83dudc8a (@creapills) April 5, 2025

Kawasaki veut s’amener sur un carriole offrant une terme biologique vivant amnistie à un logique de poussée fonctionnant à l’hydrogène. Le organisateur serait placé dans lequel les pattes postérieur et disposerait d’un gourde d’hydrogène qui génère de l’électrisation.

Si maints amateurs de trial peuvent essence sceptiques relativement au pochade, la immatriculé japonaise assure sur son localité : “En plus des performances tout-terrain d’un véhicule à quatre pattes fournies par la robotique, il possède également la maniabilité et la stabilité cultivées dans les motos”.

Comments are closed.