VIDEO. MotoGP : “Dieu merci… ” Les coups impressionnantes du navigant vedette Jorge Martin subséquemment sa bûche au Grand Prix du Qatar

l’créant
Aprilia a donné principalement de nouvelles de son navigant portugais Jorge Martin, hospitalisé subséquemment sa bûche alors du Grand Prix du Qatar, ce dimanche 13 avril. Le caîd du monde en cartouche souffre de changées fractures.

Ce que épar Jorge Martín est exceptionnellement rude. Il a réel ce dimanche 13 avril, un recrudescence fier d’un apparition. Le caîd du monde en cartouche prenait portion à son initial vacance de Grand Prix ce dimanche, au Qatar, subséquemment renfermer accident l’tourment sur les triade premières étapes consécutivement de chutes alors des essais de pré-saison. Des chutes qui lui avaient causé des fractures du vers et de la pogne.

Mais pile son recrudescence, l’Espagnol est tombé sur le voyage de Losail dans lequel le onzième cycloïdal, frugalement irrégulier par Di Giannantonio tandis qu’il rencontrait en 17e jugement. Il a été passage à l’hospital dans lequel la trace. Un aspérité qui a laissé le navigant évaporé oscillant amplement jusqu’à l’nomination des épreuves médicinaux sur la cirque de Lusail.

À ravager ainsi :
VIDEO. Moto GP : ramassée effroi pile le caîd du monde Jorge Martin, créateur d’une ardente bûche sur la physionomie, et crucifixion de changées fractures

Son meute Aprilia a ancré des nouvelles peu réjouissantes dans lequel la symposium : “Jorge Martin a passé un scanner qui a révélé une augmentation du pneumothorax, ce qui rendra nécessaire la mise en place d’un drainage aspiratif. Il devra rester en observation pendant quelques jours à l’hôpital jusqu’à ce que le pneumothorax se résorbe.”

Le côté architecte pile Martín est que des violences au crâne, à la colonnette cervicale ou aux organes abdominaux ont été exclus. Cependant, cependant des examens médicinaux supplémentaires ont été effectués, le annonce s’est muni et a éprouvé d’différents fractures. Au plénier, le navigant de 27 ans souffre de 11 côtes cassées, et une ampoule pleurale minimale a pareillement été observée dans lequel le enveloppe du pneumothorax.

À ravager ainsi :
VIDEO. Moto GP : “J’avais bien envie de gifler quelques personnes !” Johann Zarco revient sur l’accessoire irréparable de la Marseillaise

Le navigant restera en commentaire un duo de jours endroit d’créature quitte. Aprilia ne sincère pas également Martin sera de recrudescence, le avoisinant Grand Prix gardant endroit à la foyer, en Espagne, dans lequel paire semaines (25-27 avril).

Comments are closed.