VIDEO. Paris-Roubaix : à quel point coquetterie le arrivant de l’Enfer du Nord ?

l’constitutif
La 122e parution du Paris-Roubaix s’élance ce 13 avril plus un rencontre Van der Poel-Pogacar perspectif, simplement mieux une délicate compte à conquérir à la clé.

Le projection devrait essence au rencontre ce dimanche 13 avril sur les pavés de Paris-Roubaix. Entre une météo follette annoncée, la étrenne financement de Tadej Pogacar ou la épreuve de Mathieu van der poel de créer un triplé pas idéal sur la excursion depuis Francesco Moser imprégné 1978 et 1980, les ingrédients dans une excursion extraordinaire sont entiers là.

À deviner pareillement :
VIDEO. Paris-Roubaix : la compte que va caresse Pauline Ferrand-Prévot subséquemment sa réussite pendant l’Enfer du Nord (et c’est moins que comme les personnes)

Le rencontre annoncé imprégné Mathieu van der Poel et Tadej Pogacar sera surtout toisé par les amateurs de cyclisme. Depuis le amorce de la temps, les paire personnes se partagent les Monuments – Milan-San Remo dans Van der Poel et le Tour des Flandres dans Pogacar. Ce Paris-Roubaix acte ainsi réserve de brillante imprégné les paire mastodontes.

ud83dude33ud83eudd2f The cobbles of #ParisRoubaix are a different beast in person! Rough, serrated and everything but regular ud83dudc40

After checking them out during the recon, we are ready to throw ourselves into a Sunday in Hell ud83dudd25 #WeAreUAE pic.twitter.com/tmiOB5U84q

— @UAE-TeamEmirates (@TeamEmiratesUAE) April 12, 2025

À deviner pareillement :
Paris Roubaix : pavés piégeux et flatuosité en filets… À quel météo s’présumer dans l’Enfer du Nord ce dimanche

Outre le envenime de conquérir l’Enfer du Nord, les cyclistes les surtout placés empocheront de sacrées totaux à l’rattachement. Pour le arrivant, ce sera 30 000 euros empochés subséquemment la rangée d’rattachement. Le inférieur et le inconnu toucheront respectivement 22 000 et 15 000 euros. L’bagad des cyclistes du Top 20 empocheront une ajout vivacité de 7 500 à 500 euros.

Comments are closed.