VIDÉO. Paris-Roubaix : “Je n’avais pas signé pour ça…” Quand l’ex-star du XV de France Mathieu Bastareaud se frotte aux pavés de l’Enfer du Nord

l’construisant
Avant que les professionnels s’élancent ce 13 avril sur les pavés de Paris-Roubaix, l’doyen rugbyman s’est essayé au scolarité de la extraordinaire pompier.

Un contraire auxiliaire moyennant Pogacar et Van der Poel ? Alors que la 122e roman du Paris-Roubaix s’est élancée ce 13 avril en fin de tantôt, les explications beaucoup attendues compris favoris vont finalement garder coin. Avant le arrachage de la parcours, un versé s’est essayé aux pavés de l’Enfer du Nord. Un recherché Mathieu Bastareaud, doyen rugbyman technicien, depuis reconverti plus coordonnateur athlétique du RC Toulon.

À dévisager pour :
Paris Roubaix : pavés piégeux et flot en consternation… À lequel météo s’lambiner moyennant l’Enfer du Nord ce dimanche

Invité par l’troupe Intermarché-Wanty, l’doyen cosmopolite gaulois (54 sélections) a terminé une alinéa du scolarité de l’Enfer du Nord. Pas forcément de la même norme que les coureurs cyclistes du vasistas, l’doyen sentiment a souffert sur les secteurs pavés, entreprenant qu’il bien commencé à outrepasser la rangée d’vision.

Pour terminer ce bravade, Mathieu Bastareaud voyait joint par Lilian Calmejan et Steve Chainel, couple coureurs retirés du paquet qui l’ont enjoint à se “mettre minable” sur les 2 100 mètres de pavés que mesuré le scolarité. Durant l’challenge, l’doyen du LOU a accordé porter : “J’en chie un peu… Avec le braquet”.

À dévisager pour :
Paris Roubaix-Tadej Pogacar : “En tant que maman, je lui ai demandé de ne pas disputer cette course…” Les inquiétudes de la accouchée du Slovène histrion

Malgré réunion, le Cristlolien de primeur a profité à derrière de ce bravade soumis par l’troupe Intermarché-Wanty. Il s’est réunion aussi lézardé d’une enfantillage endroit de s’envoler sur les routes du Paris-Roubaix : “Je n’avais pas signé pour ça, je pensais que c’était ludique.” Il a conquis à atteindre le vélodrome André-Pétrieux de Roubaix, snob de sa réussite du vasistas.

Comments are closed.